Sidaction : Découvrez en vidéo les coulisses de l’émission spéciale diffusée depuis le siège de Free, et les personnalités qui y ont participé

Pour la 14ème année consécutive, Free s’est engagé une nouvelle fois pour le Sidaction, tout le week end dernier, du samedi 6 à 10h au dimanche 7 avril 2019, à 2 heures L’opérateur a mis à disposition un des plateaux de son centre d’appels de Paris, au siège d’Iliad. Les salariés de Free, bénévoles pour l’occasion, se sont occupé, eux, de l’encadrement des bénévoles, chargés de recevoir les promesses de dons au 110. 

Tout au long de ce week end, l’événement a mobilisé tous les services du groupe Iliad. Ce sont ainsi 400 bénévoles et une centaine d’intervenants de France Télévisions qui ont permis de récolter  4 041 promesses de dons.

Pour les 25 ans des Sidaction, toutes les chaînes en direct du siège d’Iliad

Ce vendredi 5 avril 2019, 25 ans après le 1er Sidaction, a eu lieu un moment unique de télévision en direct sur la quasi intégralité des chaînes françaises pour ne pas oublier que le virus du sida est toujours là ! Cette émission court a été diffusée de 20h41 à 20h45, en compagnie d’un bataillon de de bénévoles autour de Line Renaud, Jean-Paul Gaultier, Pascal Obispo et de journalistes de premier plan comme Anne Sophie LAPIX (FR2), Gilles BOULEAU(TF1), Isabelle ITHURBURU (Canal +), Ophélie MUNIER (M6), Sébastien FFOLIN (Fr O), Elisabeth QUIN (Arte)..

Nous vous proposons de découvrir dans une vidéo réalisée gratuitement par Sky The limit, partenaire de Sidaction depuis 14 ans, les coulisse de cette émission réaliser dans la cour d’honneur du siège de Free
 
   

Et bien sur, vous pouvez toujours  sur le sur le site https://2019.sidaction.org/

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique