Free envoie un mail pour annoncer à ses abonnés Freebox Delta et One qu’ils bénéficient d’un cadeau

C’est assez rare pour le souligner, mais Free annonce par mail, à ses abonnés Freebox Delta et Freebox One, qu’un  cadeau leur est offert. Comme nous vous l’annoncions mercredi, il s’agit de 2 films, qui vous seront acquis définitivement : Venom et Hôtel Transylvanie 3. Concrètement, ces deux films s’ajouterons dans votre bibliothèque Canal VOD, disponible dans le vidéo club de la Freebox. Il suffit de vous y rendre, de choisir ces 2 films à l’achat qui vous seront donc facturés 0€.

 

Le mail envoyé par Free

 

A noter que cette offre réservée aux abonnés Freebox Delta et Freebox One, valable uniquement du 16/04 au 28/04 inclus et dans la limite des 10 000 premiers contenus téléchargés. Il faut donc vous dépêcher.

Commentaires




  • bizarre... les abonnés de la Freebox Revolution ne sont considéré comme des abonnement "haut de gamme", mais visiblement, y'a de la discrimination chez les clients "haut de gamme".

    Je vais finir par aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. 








  • PPTOTO a écrit
    Et les abonnés freebox Mini 4K, ils puent ? Eux aussi ils ont la 4K

    Bonjour, mais rassure toi même ayant la Delta j’ai le droit qu’à la version HD malgré ma TV 4K. Puisque canal laisse le 4K uniquement aux abonnés fibre, donc moi qui est la chance d’avoir du 90 Mbit/s en ADSL étant à côté de dslam, je n’ai pas le droit au 4K ....

    Heureusement Netflix et Amazon eux me permette la 4K sans difficultés et même en HDR ...






  • Moi quand j'achète quelque chose, je ne veux pas de cadeau. Je veux que la chose que j'achète fonctionne correctement.

    Alors avant de faire des cadeaux il faudrait penser à corriger ce qui ne va pas sur la Freebox Delta.


    Corriger le bug de plantage du player lors de l'avance rapide d'un enregistrement.
    Corriger également le bug de l'avance rapide d'une pause du direct ou d'un replay ?
    Et dans la foulée corriger le bug de lecture des pistes audio en DTS ?



  • batmat86 a écrit
    PPTOTO a écrit Et les abonnés freebox Mini 4K, ils puent ? Eux aussi ils ont la 4K Bonjour, mais rassure toi même ayant la Delta j’ai le droit qu’à la version HD malgré ma TV 4K. Puisque canal laisse le 4K uniquement aux abonnés fibre, donc moi qui est la chance d’avoir du 90 Mbit/s en ADSL étant à côté de dslam, je n’ai pas le droit au 4K .... Heureusement Netflix et Amazon eux me permette la 4K sans difficultés et même en HDR ...

    Salut,

    J'ai une tv samsung 4k sur laquelle j'ai fait migrer mon abonnement canal et Ô miracle, malgré mon adsl+4g à 40 megas j'ai la 4k!






  • Moanho a écrit
    Moi quand j'achète quelque chose, je ne veux pas de cadeau. Je veux que la chose que j'achète fonctionne correctement. Alors avant de faire des cadeaux il faudrait penser à corriger ce qui ne va pas sur la Freebox Delta. Corriger le bug de plantage du player lors de l'avance rapide d'un enregistrement. Corriger également le bug de l'avance rapide d'une pause du direct ou d'un replay ?Et dans la foulée corriger le bug de lecture des pistes audio en DTS ?

    Tu vas nous prendre la tête avec ça sur chaque article ? On s'en branle de la DELTA, personne l'a !!!


  • Sérieux, j'aurais préféré qu'ils offrent les frais de migration de la V6 vers la Delta, doit pas y avoir grand monde dessus. Mais bon 2 films c'est bien , dommage pas de choix libre aux abonnées.


  • JeanMi99 a écrit
    Moanho a écrit Moi quand j'achète quelque chose, je ne veux pas de cadeau. Je veux que la chose que j'achète fonctionne correctement. Alors avant de faire des cadeaux il faudrait penser à corriger ce qui ne va pas sur la Freebox Delta. Corriger le bug de plantage du player lors de l'avance rapide d'un enregistrement. Corriger également le bug de l'avance rapide d'une pause du direct ou d'un replay ?Et dans la foulée corriger le bug de lecture des pistes audio en DTS ? Tu vas nous prendre la tête avec ça sur chaque article ? On s'en branle de la DELTA, personne l'a !!!

    Heu y'a plus de 100 000 foyers qui ont la freebox delta, alors tes remarques t'es gentil mais tu te les gardes ;)

    Oui les problèmes évoqués par JeanMi sont réels et usants au quotidien.


  • JeanMi99 a écrit
    Tu vas nous prendre la tête avec ça sur chaque article ? On s'en branle de la DELTA, personne l'a !!!

    Oui s'il n'y a que ça pour les pousser à faire les corrections sur un matériel qui coute 50 € par mois plus 480 € à l'achat.

    Les cadeaux, je ne prends pas un abonnement pour ça. Alors venir me dire qu'avec ma delta je vais pouvoir regarder 2 film gratos en VOD ça me laisse de marbre. Surtout si je ne peux pas faire d'avance rapide dessus parce que ça bug.


  • Vador64 a écrit
    batmat86 a écrit PPTOTO a écrit Et les abonnés freebox Mini 4K, ils puent ? Eux aussi ils ont la 4K Bonjour, mais rassure toi même ayant la Delta j’ai le droit qu’à la version HD malgré ma TV 4K. Puisque canal laisse le 4K uniquement aux abonnés fibre, donc moi qui est la chance d’avoir du 90 Mbit/s en ADSL étant à côté de dslam, je n’ai pas le droit au 4K .... Heureusement Netflix et Amazon eux me permette la 4K sans difficultés et même en HDR ... Salut, J'ai une tv samsung 4k sur laquelle j'ai fait migrer mon abonnement canal et Ô miracle, malgré mon adsl+4g à 40 megas j'ai la 4k!

    Bonjour, c’est gentil de vouloir me répondre, mais merci de le faire correctement. 

    On ne parle pas de l’abonnement canal et l’offre correspondante dans cet article ....

    Mais on parle de l’application canal vod, une offre à l’acte et non en abonnement....

    Et d’ailleurs c’est bien marqué dans le mail que la 4K est disponible que pour les abonnés fibre .... Et cela avait été annoncé il y a des mois pour ce service ....



  • Toutine01 a écrit
    Moi, je suis cliente chez free depuis la migration d' Alice et à  ce jour, aucun geste commercial...je commence réfléchir à un éventuel départ....

    ce qui est à la mode chez les FAI, c'est de se faire la guerre pour recruter des clients girouettes.

    tu sais ce qu'il te reste à faire ;)


  • j'ai profité des 2 films offerts . pour certains quand c'est payant ça va pas ,quand c'est gratuit ça va pas non plus .

    moi j'appelle ça les " jamais content ". d'autre diront au prix que tu la paie ,ils peuvent ,c'est ok .mais aussi il n'était

    pas obligé de faire cadeau de ces 2 films en 4 k .

    la Delta et la One sont du haut de gamme .il y aura de plus en plus de service offert au même prix .

    avant j'étais chez Orange là c'était la galère .




  • t'es abonné depuis plus de 10 ans chez free, tu vois par hasard que les nouveaux abonnés payent 24.99/mois et toi depuis 10 ans 29.99/mois.

    tu fais un message poli pour qu'ils t'appliquent la nouvelle tarification, ils te repondent que : vous savez vous n'avez pas payé les 50euros d'activation, les nouveaux eux oui

    tu leur reponds que leur argument est completement a coté de la plaque, car au bout de 10 mois les 50 euros sont amortis (5 euros de firrencex 10 mois = 50 euros, pas compliqué nan). et donc apres les nouveaux abonnés payent moins cher leur abonnement crystal que toi cry. c'est limite du vol nan ?

    et on te repond ben désolé on peut rien faire.

    tu leur reponds, : donc anciens abonnés free = idiot. et donc on va commencer a prospecter ailleurs, mais bon je pense qu'ils en ont rien a foutre.





  • En tant qu'abonné depuis maintenant plus de 8 ans je n'attends aucun cadeau de la part de Free si ce n'est la possibilité de migrer (sans frais) ma Freebox Révolution vieillissante vers un modèle one. Chose qui est à ce jour impossible alors ils attendent quoi au juste ? que je parte à la concurrence ?



  • Bryce3d a écrit
    En tant qu'abonné depuis maintenant plus de 8 ans je n'attends aucun cadeau de la part de Free si ce n'est la possibilité de migrer (sans frais) ma Freebox Révolution vieillissante vers un modèle one. Chose qui est à ce jour impossible alors ils attendent quoi au juste ? que je parte à la concurrence ?
    pour moi la revolution et plus avancée que la one niveau technologie et pour les habitations recentes elle et completement nul car un seul boitier donc impossible de la mettre au niveau du dti




  • sicoreme a écrit
    Hs Comment écouter Europe 1 sur la Delta!!!

    Bonjour,

    avec la télécommande tactile Free > symbole d'une radio > Radios les plus récentes > se déplacer vers la droite et tu trouveras Europe 1.

    avec la télécommande classique Free > Musique > se déplacer vers la droite ........

    Tu peux ajouter Europe 1 dans tes radios favorites.


  • chrispas a écrit
    sicoreme a écrit Hs Comment écouter Europe 1 sur la Delta!!! Bonjour, avec la télécommande tactile Free > symbole d'une radio > Radios les plus récentes > se déplacer vers la droite et tu trouveras Europe 1. avec la télécommande classique Free > Musique > se déplacer vers la droite ........ Tu peux ajouter Europe 1 dans tes radios favorites.

    Je réessaie!!!

    Merci!!


  • chrispas a écrit
    sicoreme a écrit Hs Comment écouter Europe 1 sur la Delta!!! Bonjour, avec la télécommande tactile Free > symbole d'une radio > Radios les plus récentes > se déplacer vers la droite et tu trouveras Europe 1. avec la télécommande classique Free > Musique > se déplacer vers la droite ........ Tu peux ajouter Europe 1 dans tes radios favorites.

    Je vous remercie !! C'est fait !!


  • sicoreme a écrit
    chrispas a écrit sicoreme a écrit Hs Comment écouter Europe 1 sur la Delta!!! Bonjour, avec la télécommande tactile Free > symbole d'une radio > Radios les plus récentes > se déplacer vers la droite et tu trouveras Europe 1. avec la télécommande classique Free > Musique > se déplacer vers la droite ........ Tu peux ajouter Europe 1 dans tes radios favorites. Je vous remercie !! C'est fait !!

    laughing


  • Super !

    Sauf que 2 jours après le mail,aucun film offert !

    Écrit en petit seulement pour les 10000 premiers téléchargements...

    Je suis dégoutée, c'est une grosse blague la delta ! 

    2 télécommandes ? Super sauf que je passe ma vie a me lever pour débrancher et rebrancher la box car elle plante quand on change de chaînes, elle plante quand on met sur pause et que l'on veut avancer rapide...bref elle plante tt le temps...merci free 


  • Bonsoir. Superbe je viens de gâcher 2x 7 euros et quelques pour acquérir définitivement des films offerts pour zéro euros aux 10.000 premiers “clients” delta et one alors que je possède déjà ces films sur Blu-ray 4K hdr. Merci  free de nous prendre pour des clients taxables á merci alors que la delta est toujours bourrée de bugs dans la partie player, les enregistrements sont de qualité catastrophique et bourrée de bugs,très peu de chaînes voire aucune n’est actuellement proposée avec du Dolby digital, 


  • adhocs a écrit
    Bonsoir. Superbe je viens de gâcher 2x 7 euros et quelques pour acquérir définitivement des films offerts pour zéro euros aux 10.000 premiers “clients” delta et one alors que je possède déjà ces films sur Blu-ray 4K hdr. Merci  free de nous prendre pour des clients taxables á merci alors que la delta est toujours bourrée de bugs dans la partie player, les enregistrements sont de qualité catastrophique et bourrée de bugs,très peu de chaînes voire aucune n’est actuellement proposée avec du Dolby digital, 

    En même temps quand c'est écrit 7,99€ c'est pas gratuit....


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique