En ce jour qui célèbre la planète et la préservation de son environnement, la maison-mère de Free dresse un petit bilan des actions écologiques de ses différentes filiales.
Les hashtags #WorldEnvironmentDay et #journeemondialedelenvironnement sont apparus sur Twitter aujourd’hui et le groupe Iliad a sauté sur l’occasion pour présenter quelques points sur lesquelles elle fait preuve de responsabilité sur l’oiseau bleu. Sans pour autant nier qu’il reste encore beaucoup d’efforts à faire.
La sauvegarde de l’environnement est le défi majeur de notre génération. Le groupe #Iliad s’y attache au quotidien… En sachant qu’il faudra en faire plus ! 🌍🌳🌿#WorldEnvironmentDay #journeemondialedelenvironnement pic.twitter.com/nFJyJvdrIb
— Groupe Iliad (@GroupeIliad) 5 juin 2019
Ainsi, on apprend que 100% des datacenters d’Iliad sont alimentés avec de l’électricité hydraulique mais aussi que 2000 tonnes de Freebox ont été recyclées en 2018. Même les techniciens Free sont éco-responsables puisque 100% des véhicules utilisés par Iliad consomment moins de 5 litres d’essence pour 100 Km.
OSEF COMPLET
N'englobez pas vos compatriotes merci . "vous vous en foutez " et non "on s'en fout " merci :p
Si vous avez envie de ne pas prendre soin de votre planete c'est votre droit je le concède mais parlez à la première personne avec le "je "
mais sinon paix et amour :p
Ce que pourrait faire Free et qui aurait un impact non negligeable, ce serait de placer un interrupteur sur ses box. Player ET serveur.
Non ça n'est pas son droit on vie en communauté ! Jte dis que si j'étais au gouvernement je le mettrai au plie celui la ste gros égoïste !
++1
bonjour vu les résiliations 2000 tonnes de freebox recyclée c est bien .feront peut être mieux en 2019.
Prendre soin autant sur le principe je suis d'accord autant c'est impossible. Iliad ou d'autres groupe me font rire car quand tu passes devant les sièges c'est un sapin de Noël les locaux la nuit ou le week end.
L'écologie c'ewt une mascarade.
Tu sais en France nous polluons à hauteur de 0.8% il faudrait avant tout s'occuper des 99,2% restant mais la population, nous le peuple, n'avons aucun pouvoir pour faire changer les choses. La chine : 1,9 milliards de tonnes de co2/an et ils s'en foutent totalement (voir Jinping) les usa : 1,6 milliards de tonnes de co2/an et ils s'en foutent encore plus totalement (voir Trump)... alors entre faire du compost, trier ses poubelles ou s'en foutre autant que ceux qui ont le pouvoir et qui sont les plus gros pollueurs, perso j'ai fait mon choix : osef complet ! Tant que rien ne changera au niveau des gouvernements, des industriels, de la politique et des financiers, je ne vois pas pourquoi on devrait essuyer les plâtres des erreurs commises… tout le reste c’est que du pipo, du violon, du blabla, la transition écologique, la journée de l’environnement, c’est juste de la publicité pour donner bonne image mais rien de changera dans les faits ;-) #journeemondialeduosef