Free continue de teaser son concours en partenariat avec Netflix en dévoilant sa date

Free est décidément fan de Stranger Things, puisqu’il continue de teaser son concours annoncé vendredi dernier

Le Community Manager de l’opérateur de Xavier Niel s’est apparemment retrouvé coincé dans une dimension parallèle et il faudra communiquer avec lui demain, pour gagner des places lors de l’évènement "Stanger Night" qui aura lieu au Grand Rex. 

 

La forme du concours pourrait donc être différente d’un simple "RT/Follow" comme pour gagner les packs sécurité de Freebox Delta. Il serait ici question de communiquer avec le CM… A travers une guirlande de Noël peut être (les fans de la série comprendront 😉 ) ? Le mystère reste entier… A suivre, demain sur Twitter ! 

Commentaires






  • job 82 a écrit
    Ane O Nime a écrit Je veux bien regarder Netflix, mais ma freebox Revolution ne me le permet toujours pas! Si vous avez une tv connectée vous avez aussi netflix avec la révolution et même en 4K si vous avez la fibre et si votre tv l'est (15,6 Mb)

    Oui mais dans ce cas, c'est plein pot. Ce n'est pas avec le tarif préférentiel de Free qui vaut le coup. j'attends aussi que ma Freebox V6 le fasse :-)


  • stbx00 a écrit
    Lassticaux a écrit Free annonce plein choses et on voit rien venir, ça manque d'action réaction !  Oui ça devient vraiment pénible ! XN avait annoncé NEtflix depuis des mois et rien... Incompréhensible de communiquer comme cela... 

    T'inquiète , tu ne loupe pas grand chose car netflix avec la delta c'est en SD. Inconpréhensible quand FREE fait sa pub pour cette box qui fait 4K mais qui donne du NETFLIX en SD. Cherché l'erreur.

    C'est cool, j'ai la delta avec une connection fibre 10gbit, une télévision en FULL 4k mais un Netflix en SD (dont c'est pas très joli avec ces télé) :(

    J'espère qu'ils vont dire qu'il nous offre netflix en 4k pour le prix du SD

    D'ailleur, FREE nous tease plein de choses mais depuis Sept mois, rien ne bouge sur la DELTA


  • job 82 a écrit
    Ane O Nime a écrit Je veux bien regarder Netflix, mais ma freebox Revolution ne me le permet toujours pas! Si vous avez une tv connectée vous avez aussi netflix avec la révolution et même en 4K si vous avez la fibre et si votre tv l'est (15,6 Mb)

    Oui si on veut on a aussi Netflix sur notre téléphone ou sur notre PC !

    Le problème avec la révolution c'est qu'il y a maintenant plus de 6 mois que XN a annoncé une offre tarifaire exceptionnelle sur Revolution et Mini 4K....


  • stbx00 a écrit
    job 82 a écrit Ane O Nime a écrit Je veux bien regarder Netflix, mais ma freebox Revolution ne me le permet toujours pas! Si vous avez une tv connectée vous avez aussi netflix avec la révolution et même en 4K si vous avez la fibre et si votre tv l'est (15,6 Mb) Oui si on veut on a aussi Netflix sur notre téléphone ou sur notre PC ! Le problème avec la révolution c'est qu'il y a maintenant plus de 6 mois que XN a annoncé une offre tarifaire exceptionnelle sur Revolution et Mini 4K....

    Je répondais simplement à l'exclamation qui étais posée,pour ce que vous dites je suis d'accord avec vous. 


  • job 82 a écrit
    Ane O Nime a écrit Je veux bien regarder Netflix, mais ma freebox Revolution ne me le permet toujours pas! Si vous avez une tv connectée vous avez aussi netflix avec la révolution et même en 4K si vous avez la fibre et si votre tv l'est (15,6 Mb)

    Lol je pense qu'il parle sur la révolution en elle même. 25 il dise sur le site Netflix, avec du VDSL ça doit être jouable. 


  • abalkan78 a écrit
    job 82 a écrit Ane O Nime a écrit Je veux bien regarder Netflix, mais ma freebox Revolution ne me le permet toujours pas! Si vous avez une tv connectée vous avez aussi netflix avec la révolution et même en 4K si vous avez la fibre et si votre tv l'est (15,6 Mb) Lol je pense qu'il parle sur la révolution en elle même. 25 il dise sur le site Netflix, avec du VDSL ça doit être jouable. 

    15,6 Mb c'est le flux que m'annonce netflix avec une résolution de 20160


  • Partenariat avec Netflix et incapable de la proposer sur la révolution et mini 4k, et pire en bloquant la version modifiée netflix 4.0.0 qui est parfaite et fluide mais affiche "votre compte ne permets......" lorsque vous cliquez sur un épisode de série....... 


  • Bonjour je viens de contacter netflix pour 1 pb d appli android netflix. Depuis la derniere maj...en effet apres expertise il y a un pb avec la wifi mais pas la data free 4g.en gros impossible d acceder à l appli en wifi soit ca plante soit rien ne s affiche et ne reconnait pas le compte.des qu on rebascule en h+ou 4g tout se charge normalement....

    Les ingenieues de netflix sont sur le coup...il semblerait que le pb concernait auparavant les huwai 4g mais le pb s est generalisé à ts les smartphone android 4g avec free.

    Peut on informer free afin de trouver une solution?

    De plus j ai bien eu confirmation qu aucun accord freebox revolution netflix existe.rien n est prevu en ce sens.

    Merci à tous pour votre contribution



  • Hello34 a écrit
    Bonjour je viens de contacter netflix pour 1 pb d appli android netflix. Depuis la derniere maj...en effet apres expertise il y a un pb avec la wifi mais pas la data free 4g.en gros impossible d acceder à l appli en wifi soit ca plante soit rien ne s affiche et ne reconnait pas le compte.des qu on rebascule en h+ou 4g tout se charge normalement.... Les ingenieues de netflix sont sur le coup...il semblerait que le pb concernait auparavant les huwai 4g mais le pb s est generalisé à ts les smartphone android 4g avec free. Peut on informer free afin de trouver une solution? De plus j ai bien eu confirmation qu aucun accord freebox revolution netflix existe.rien n est prevu en ce sens. Merci à tous pour votre contribution

    J'ai bien ris,  comme si ils t avaient répondu à un arrangement entre eux et Free ??


  • youps3 a écrit
    stbx00 a écrit Lassticaux a écrit Free annonce plein choses et on voit rien venir, ça manque d'action réaction !  Oui ça devient vraiment pénible ! XN avait annoncé NEtflix depuis des mois et rien... Incompréhensible de communiquer comme cela...  T'inquiète , tu ne loupe pas grand chose car netflix avec la delta c'est en SD. Inconpréhensible quand FREE fait sa pub pour cette box qui fait 4K mais qui donne du NETFLIX en SD. Cherché l'erreur. C'est cool, j'ai la delta avec une connection fibre 10gbit, une télévision en FULL 4k mais un Netflix en SD (dont c'est pas très joli avec ces télé) :( J'espère qu'ils vont dire qu'il nous offre netflix en 4k pour le prix du SD D'ailleur, FREE nous tease plein de choses mais depuis Sept mois, rien ne bouge sur la DELTA

    Voilà pourquoi je répète à longueur de post que le hard propriétaire est HAS BEEN.

    Ceu qui ont une AppleTV4K depuis belle lurette on Netflix 4K en Dolby vision et dolby atmos.

    Et c'est pareil pour pas mal de boxes Androïd.

    les boxes propriétaires ne pourront JAMAIS plus dominer le marcher et ne seront JAMAIS plus capable d'être leader technologique. Ce qui était un facteur différenciant par le passé est devenu un handicap.

    Aujourd'hui, les vecteurs de croissance se situent dans les offres de service à prix négociés comme CanalPanorama à 2€.

    Il est complètement incompréhensible de la part de free de proposer un netflix SD sans premier mois gratuit qui plus est sur une offre orientée 4K/haut débit. C'est complètement hétéroclite et sans intérêt.

    Une télé 4K LG 140cm est à 399€ en soldes à Carrefour (il ne doit plus en rester certes). Ces télés incluent directement Netflix 4K (l'app). Alors à comparer au prix du player delta... On hallucine!

    Le hard performant se trouve partout et à un cout plus que raisonnable, la seule chose qui manque, ce sont les abonnements. Or free se trompe en misant sur un hardware sans chercher à fournir les abonnements qui vont bien.

    ça aurait été INFINIMENT plus attrayant de proposer une DELTA-S avec un player standard à acheter en free store si on en a pas et inclure de base l'abonnement netflix à un prix plus attractif que le prix publique....

    T'as une smartTV, tu met l'application freeboxplayer et hop. Y'a pas d'app pour ta smart, tu utilise une box android ou apple et tu y installe l'application free player. ET TU EN CHANGES QUAND TU VEUX.Pas besoin de prier pour que free veuille bien améliorer sa box ou corriger des bugs qui n'existent que chez les boxes propriétaires.


  • job 82 a écrit
    abalkan78 a écrit job 82 a écrit Ane O Nime a écrit Je veux bien regarder Netflix, mais ma freebox Revolution ne me le permet toujours pas! Si vous avez une tv connectée vous avez aussi netflix avec la révolution et même en 4K si vous avez la fibre et si votre tv l'est (15,6 Mb) Lol je pense qu'il parle sur la révolution en elle même. 25 il dise sur le site Netflix, avec du VDSL ça doit être jouable.  15,6 Mb c'est le flux que m'annonce netflix avec une résolution de 20160

    Wooow, la 20K arrive!!! laughing




  • olahaye74 a écrit
      les boxes propriétaires ne pourront JAMAIS plus dominer le marcher et ne seront JAMAIS plus capable d'être leader technologique. Ce qui était un facteur différenciant par le passé est devenu un handicap. Aujourd'hui, les vecteurs de croissance se situent dans les offres de service à prix négociés comme CanalPanorama à 2€. Il est complètement incompréhensible de la part de free de proposer un netflix SD sans premier mois gratuit qui plus est sur une offre orientée 4K/haut débit. C'est complètement hétéroclite et sans intérêt. Une télé 4K LG 140cm est à 399€ en soldes à Carrefour (il ne doit plus en rester certes). Ces télés incluent directement Netflix 4K (l'app). Alors à comparer au prix du player delta... On hallucine! Le hard performant se trouve partout et à un cout plus que raisonnable, la seule chose qui manque, ce sont les abonnements. Or free se trompe en misant sur un hardware sans chercher à fournir les abonnements qui vont bien. ça aurait été INFINIMENT plus attrayant de proposer une DELTA-S avec un player standard à acheter en free store si on en a pas et inclure de base l'abonnement netflix à un prix plus attractif que le prix publique.... T'as une smartTV, tu met l'application freeboxplayer et hop. Y'a pas d'app pour ta smart, tu utilise une box android ou apple et tu y installe l'application free player. ET TU EN CHANGES QUAND TU VEUX.Pas besoin de prier pour que free veuille bien améliorer sa box ou corriger des bugs qui n'existent que chez les boxes propriétaires.

    C'est exact, ici il y a un player V6 sous la télé mais pour regarder Netflix ou You Tube c'est directement une appli sur la télé.

    Il n'y a que Canalsat qu'on doit regarder avec la box, pas parce que l'appli n'est pas dans la télé, mais parce que ces dinosaures de Canal limitent le nombre de décodeurs à 2 (!!!), du coup avec un player V6 et un player mini 4k dans la chambre on n'a pas le droit d'utiliser l'appli dédiée Canal de la TV alors qu'on paye 40€/mois l'abonnement (avec chaines cinéma)... La télé est considérée comme un décodeur (ce n'est pas une télé Android).

    Donc à part cette restriction scandaleuse et lamentable de Canal, le player sert de moins en moins.



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique