Abonnés Freebox One : Canal fait appel à vous suite à une anomalie pour tester la nouvelle interface

Nous vous annoncions vendredi que Canal allait lancer une toute nouvelle interface dès le mois de juillet et proposaient aux freenautes de la tester en avant première. Il relance aujourd’hui les inscriptions pour les abonnés Freebox One.

Pour ce beta test, Canal ce sont 200 Freenautes, abonnés à une offre CANAL et disposant d’une FREEBOX REVOLUTION, d’une FREEBOX DELTA ou d’une FREEBOX ONE qui pourront profitez de la nouvelle ergonomie et faire leurs retours et leur  suggestions aux développeurs Canal. Mais ces derniers viennent d’annoncer que suite à une anomalie, les inscriptions des abonnés FREEBOX ONE ( et uniquement cette Freebox) n’ont pas été prises en compte et qu’il faut donc remplir de nouveau le formulaire disponible sur cette page 

 

 

Voici un avant-goût avant de découvrir les grandes nouveautés de l’expérience

UN MENU INTUITIF POUR UN ACCÈS AUX PRINCIPAUX SERVICES

 

UN PORTAIL MES VIDEOS POUR RETROUVER FAVORIS, ENREGISTREMENTS, PROGRAMMATIONS, LOCATIONS ET ACHATS ET CONTENUS ADULTES.

 

UN SERVICE A LA DEMANDE REVU A L’IMAGE DE myCANAL

 

Si vous souhaitez participer à ce beta test, il vous suffit de remplir ce questionnaire.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique