Hier, Univers Freebox vous annonçait l’arrivée d’une mise à jour du player Free-Devialet et vous informait des améliorations et corrections apportées. Free vient d’officialiser la mise à jour et apporte une précision supplémentaire.
En plus de modifications comme l’amélioration du temps de reconnexion de la télécommande, ou la réécriture d’une partie du player de la TV/VoD/Replay qui devrait corriger certains problèmes de saccade en HD/HD+ et d’autres correctifs listés dans cet article, Free annonce également "la résolution d’un problème de connexion sur YouTube, Twitch, le FreeStore ou les assistants vocaux".
Pour bénéficier de cette mise à jour estampillée 1.0.7, il suffit de redémarrer le Player de votre Freebox Delta.
C'est moi ou ils ont agrandis les icones du menu d'accueil???
Je confirme que personnellement je n'ai plus de bug avec les assistants.
Pour moi toujours pas de son en passant sur les haut-parleurs de ma tv Samsung via le hdmi (j'avais espoir en lisant qu'ils avaient corrigé pour les tv Toshiba)
A bin voilà.
je verrai ce soir si j'ai toujours un pb de synchro de son sur Freebox TV avec les chaines en HD.... J'ai peu d'espoir à vrai dire que ça a été fixé
Du coup en attendant vous êtes obligé d'utiliser la Delta comme enceinte ?
Sur ma TV samsung pas de problème.
Je n'ai pas se soucis.
Moi non plus ??
Bonjour
Moi toujours pas d'assistant vocaux après mise à jour...
Pour info, il vient aussi de débloquer mon disque dur Free commandé en février et qui n'était pas opérationnel depuis son installation.
Et pour la prochaine maj inclure un navigateur sa serait bien aussi ?
Retour du plantage en avance rapide des enregistrements. Je suis le seul ?
Bonjour,
Moi j’attends toujours le changement de la Delta qui ne fonctionne plus correctement depuis début janvier (le l’ai eu fin décembre), le changement de la Delta, après contrôle de Free a été validé le 25 Janvier, depuis ce jour j’attends toujours qu’ont m’envoie mon player Delta, l’excuse de Free est : « rupture de stock, je suis prioritaire pour en avoir une nouvelle » j’attends quand même depuis 8 mois !!! Et bizarrement un voisin qui a souscrit à l’offre Delta, a reçu son matériel en 5 jours, le comportement de Free en vers ses clients est honteux et inacceptable de la part de ce grand et riche fournisseur, Mr Free oublie dans l’histoire que j’ai payé 480€ de player Devialet, que j’ai un abonnement de 49,90€ mensuel canal + et Bein sport à 24,90€ (promotion) également que je paie chaque mois sans pouvoir en profiter, soit 74,80 € par mois, j’ai encore appelé le service client hier, je l’ai harcèle très souvent, j’envoie des courriers et j’ai toujours la même réponse « vous êtes prioritaire, dès qu’il y’a du stock » Aucuns gestes commerciales de Free, il m’ont dit, peut-être, mais quand j’aurais mon nouveau player Devialet..Honteux, si quelqu’un de Free voit ce commentaire, il peu regardé mon dossier, y’a pas de soucis j’invente rien !!! Je vais réclamer mes 480€ et les mois en cours depuis janvier, contacter 60 millions de consommateurs, c’est pas normal ce comportement d’escrocs !
Appelez et demandez à parler au N+1
C'est eux qu'il faut convaincre..
Bonjour,
pour info cela m'est arrivé une fois mais je l’ai résolu ,
je m’explique,
en regardant Twitch sur ma freebox mini 4k dans la chambre en wifi ou maintenant en ethernet fibré, j’ai voulu changer la résolution, à l’aide de la roue dentée qui était sur ‘Auto’, sur une chaine que je trouvais un peu dégeu, là catastrophe !!! toutes les 5s déco sur toutes les chaines,
ensuite dans mon salon où se trouve ma Freebox révolution qui est branché sur mon téléviseur Samsung le problème persistait !!! dégouté…
avec la télécommande de la Révolution j’ai voulu chercher cette fameuse roue denté mais nada, du coup je repart dans ma chambre, je remets la résolution en ‘Auto’ sur une chaine quelconque et là miracle tout est revenu dans l’ordre J
Si ca peu servir...