Vous souhaitez travailler chez Free ? L’opérateur nous informe qu’il recrute actuellement des conseillers multimédia, autrement dit des Freehelpers pour son centre de contact à Paris, Centrapel.
Dans le cadre de la création de postes et de remplacements, Centrapel recherche des Conseillers Commerciaux – Multimédia, présentant des compétences techniques permettant d’assurer les fonctions liées à la gestion du service abonnés.
Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les Freenautes.
Vous partagerez vos connaissances des technologies en participant à de nouveaux défis techniques.
Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller et de satisfaire nos futurs abonnés.
Votre bon sens et votre courtoisie vous permettront de participer à un travail d’équipe.
Et, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant(e) de la marque FREE:
– Conseiller et assister les Freenautes par téléphone ou par visiophonie en leur apportant des réponses claires et de qualité
– Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur
– Utiliser vos compétences techniques pour satisfaire les besoins de chaque Freenaute
– Faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation
Caractéristiques du poste
– Lieu de travail : CENTRAPEL SAS – 57 boulevard Malesherbes, 75008 PARIS
– Service : Assistance Technique FREE
– Amplitude horaire : en semaine de 8H à 22H30 / en week-ends et jours fériés de 9H à 20H
– Planning : 35 heures hebdomadaires à temps plein / Planning de 7 heures consécutives / jours OFF consécutifs
– Rémunération mensuelle : salaire fixe (1766,62€) + variables sur objectifs
– Prise de poste : dès que possible
Profil recherché
Issu(e) d’une formation technique de niveau minimum BAC + 2 ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : informatique, multimédia, réseau, relation client à distance, etc.
Doté(e) de grandes capacités relationnelles et d’écoute, vous possédez un sens pédagogique.
Vous êtes à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.
Vous savez identifier rapidement les besoins de votre interlocuteur en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
Vous faites preuve d’une bonne expression orale afin d’accompagner au mieux vos interlocuteurs.
Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.
Compétences
- relation clientèle
- sens pédagogique
- aisance sur l’informatique
- capacité d’analyse
- expression orale
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, merci de postuler via le lien suivant : https://free.softy.pro/?page=
Retrouvez également toutes les offres du groupe ILIAD/FREE sur : https://free.softy.pro
Sans être méchant il faut bac + 2 pour être au téléphone ? Attention je précise je n’ai pas bac+2
A partir du moment où on te demande de comprendre ce que tu racontes à l'abonné, parfois, ça peut être utile ;)
Après, c'est marqué "Ou autodidacte passionné" => Le Bac+2 est indicatif, c'est une sorte de repère qui va éventuellement témoigner de tes moyens d'assimiler / comprendre / restituer, mais ça n'est pas un prérequis si tu montres que tu sais faire tout ça sans diplôme.
Dans tous les cas toute intégration commence par une sacrée formation.
Bonjour, j’ai jamais de réseau
c’est normal monsieur vous êtes chez free ;)