Free annonce l’ouverture d’un nouveau Free Center et vous laisse deviner la ville

Quelque jours seulement après avoir inauguré une 70ème boutique à Villeneuve-d’Ascq et annoncé l’inauguration prochaine d’une autre à Nice, Free ne se relâche pas et annonce ce matin l’ouverture “bientot” d’un Free Center dans une ville via une énigme.

Encore une fois, Free sollicite vos méninges pour vous faire devenir dans quelle agglomération il ouvrira son prochain Free Center. Il s’agit cette fois-ci d’une photo d’une oeuvre d’art en plein air symbolisant un homme sculpté de lettres. A vous de jouer.

 

 

 

Commentaires



  • vise a écrit
    Tout le monde retient son souffle avant la réponse à ces énigmes, comme à chaque fois. C'est toujours un énorme buzz ( comme les easter egg ). Bravo Free

    Non pas vraiment...

    Qu'est-ce que ca t'apporte un free center??


  • julla0 a écrit
    vise a écrit Tout le monde retient son souffle avant la réponse à ces énigmes, comme à chaque fois. C'est toujours un énorme buzz ( comme les easter egg ). Bravo Free
    Non pas vraiment... Qu'est-ce que ca t'apporte un free center??

    Bonjour

    Demandez aux nombreux clients et futurs clients qui y vont !


  • julla0 a écrit
    vise a écrit Tout le monde retient son souffle avant la réponse à ces énigmes, comme à chaque fois. C'est toujours un énorme buzz ( comme les easter egg ). Bravo Free Non pas vraiment... Qu'est-ce que ca t'apporte un free center??

    Je peux aller faire de selfy devant la freebox Delta. Ca c'est la classe. cool


  • Normand BZH a écrit
    julla0 a écrit vise a écrit Tout le monde retient son souffle avant la réponse à ces énigmes, comme à chaque fois. C'est toujours un énorme buzz ( comme les easter egg ). Bravo Free Non pas vraiment... Qu'est-ce que ca t'apporte un free center?? Bonjour Demandez aux nombreux clients et futurs clients qui y vont !

    Justement je n'en connais pas donc je demande à ceux qui ont l'air impatient.







  • thorontor a écrit
    julla0 a écrit Qu'est-ce que ca t'apporte un free center?? Un lien humain...

    C'est l'équivalent d'une boutique SFR ORANGE BOUYGUES car un abonné FREE est bien content d'avoir une personne de chez FREE pour avoir des questions sur les prix et services des offres freebox et mobile de FREE car niveau box c'est FREE qui en propose le plus niveau choix DELTA DELTA S ONE REVOLUTION mini 4K etc....



  • julla0 a écrit
    Normand BZH a écrit julla0 a écrit vise a écrit Tout le monde retient son souffle avant la réponse à ces énigmes, comme à chaque fois. C'est toujours un énorme buzz ( comme les easter egg ). Bravo Free
    Non pas vraiment... Qu'est-ce que ca t'apporte un free center??
    Bonjour
    Demandez aux nombreux clients et futurs clients qui y vont ! Justement je n'en connais pas donc je demande à ceux qui ont l'air impatient.

    Ça apporte des réponses avec des personnes physiques en face de soi, pour des questions ou des réponses à des problèmes divers et variés sur son abonnement fixe ou mobile.

    Ça apporte des éclaircissements pour les personnes qui veulent ou qui hésitent à prendre un abonnement chez Free ou chez FreeMobile.

    Ça correspond aux personnes qui veulent des contacts humains.

    Tout le monde n'est pas un geek du SAV à distance.


  • Normand BZH a écrit
    julla0 a écrit Normand BZH a écrit julla0 a écrit vise a écrit Tout le monde retient son souffle avant la réponse à ces énigmes, comme à chaque fois. C'est toujours un énorme buzz ( comme les easter egg ). Bravo Free Non pas vraiment... Qu'est-ce que ca t'apporte un free center?? Bonjour Demandez aux nombreux clients et futurs clients qui y vont ! Justement je n'en connais pas donc je demande à ceux qui ont l'air impatient. Ça apporte des réponses avec des personnes physiques en face de soi, pour des questions ou des réponses à des problèmes divers et variés sur son abonnement fixe ou mobile. Ça apporte des éclaircissements pour les personnes qui veulent ou qui hésitent à prendre un abonnement chez Free ou chez FreeMobile. Ça correspond aux personnes qui veulent des contacts humains. Tout le monde n'est pas un geek du SAV à distance.

    Quel est le rapport avec les geeks?

    As-tu déjà eu à faire à ce type de boutique?

    Moi oui, et ils ne font pas grand chose alors qu'ils prennent en charge les problèmes techniques contrairement à ce que j'ai pu comprendre des boutiques free!


  • julla0 a écrit
    Quel est le rapport avec les geeks?
    As-tu déjà eu à faire à ce type de boutique?
    Moi oui, et ils ne font pas grand chose alors qu'ils prennent en charge les problèmes techniques contrairement à ce que j'ai pu comprendre des boutiques free!

    Le Rapport avec les geeks, c'est que les geeks sont souvent plus aguerris que le client lambda pour trouver des réponses, et surtout ils se déplacent peu en boutique, ils sont sur les forums, ils contactent le SAV en ligne, .....

    Oui j'ai déjà eu à faire à ce type de boutique, ils conseillent les clients, comme dans les boutiques des concurrents, je dirais qu'ils font plus que dans les boutiques des concurrents, dans les boutiques Free et Freemobile ils consultent le compte du client, ils regardent le suivi, ils contactent le SAV quand c'est nécessaire.


  • Normand BZH a écrit
    julla0 a écrit Quel est le rapport avec les geeks? As-tu déjà eu à faire à ce type de boutique? Moi oui, et ils ne font pas grand chose alors qu'ils prennent en charge les problèmes techniques contrairement à ce que j'ai pu comprendre des boutiques free! Le Rapport avec les geeks, c'est que les geeks sont souvent plus aguerris que le client lambda pour trouver des réponses, et surtout ils se déplacent peu en boutique, ils sont sur les forums, ils contactent le SAV en ligne, ..... Oui j'ai déjà eu à faire à ce type de boutique, ils conseillent les clients, comme dans les boutiques des concurrents, je dirais qu'ils font plus que dans les boutiques des concurrents, dans les boutiques Free et Freemobile ils consultent le compte du client, ils regardent le suivi, ils contactent le SAV quand c'est nécessaire.

    Oui comme ailleurs quoi sauf que là on peut prendre ou ramener son matériel si j'ai bien compris.



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique