Crédit photo : Busypider
Free continue de développer sa stratégie de communication locale. Après des campagnes dans le mobilier urbain et des publicités repérées sur des sachets de pain dans des boulangeries, place désormais aux taxis !
On le sait, Free mise sur la publicité locale pour faire les yeux doux à la population et se montrer visible dans les zones où l’arrivée de ses offres fibre n’est pas de notoriété publique. Dans cette optique et comme il nous l’a annoncé lors de la convention Free, l’opérateur de Xavier Niel promeut à présent sa fibre sur les taxis avec un message vous incitant à embarquer avec ses offres FTTH, rapporte Busyspider. S’ils ne l’étaient pas, les habitants de Brive La Gaillarde et Moulins sur Allier seront désormais au courant de la disponibilité de la fibre de Free.
Fin mai, le directeur général d’Iliad, Thomas Reynaud a indiqué que lorsque la fibre Free arrivait dans une nouvelle ville, les habitants n’étaient pas forcement informés. C’est pourquoi l’opérateur de Xavier Niel a décidé de corriger le tir et les résultats sont là, puisque Free a annoncé début septembre être le premier recruteur sur la fibre au deuxième trimestre devant Orange avec 172 000 nouveaux abonnés engrangés.
Hello,
Vu les articles UF, l'actualité free est vraiment très pauvre actuellement
Bonjour
Une confirmation pour ceux que ça intéresse. Il était prévu que suite à leur accord récent Free FTTH devienne disponible sur les zones AMII SFR.
Je confirme que c'est depuis quelques jours mon cas dans le Val d'Oise, sur une Zone où seuls SFR et Orange (donc aussi Sosh et RED) étaient possibles.
Voilà qui m'ouvre des horizons nouveaux. C'est juste dommage que ça n'ai pas été annoncé en août 2018 quand j'ai renoncé à ma Freebox ADSL, car éventuellement j'aurais pu patienter un an pour une migration.
Je comprends donc que Free fasse de la pub pur la fibre en ce moment pour accompagner l’extension des zones dans lesquelles il propose ses offres.
exact c est pas hasard que j'ai appris que free était disponible chez moi ,mais c est la faute de free a 100%
Vous avez fini de râler? Ils font quoi les concurrents?
J'espère que les taxis sont bien payer pour cette pub
Bonjour petrus55
Oui, dommage de le découvrir par hasard.
Lorsque j'avais une FB ADSL, RED m'a appelé dans les premiers jours de la commercialisation du FTTH sur la zone de mon domicile.
Quand j'ai rendu ma FB, un conseiller Free m'a appelé pour connaître le motif de résiliation. Il ignorait malheureusement dans quel délai Free arriverait, il a donc dit comprendre mon départ, et pour autant personne ne m'a rappelé par la suite à ce sujet.
Il est regrettable en effet que Free ne contacte pas ses clients connus par téléphone ou SMS quand ils habitent une zone qui vient d'ouvrir.
a l heure du numérique etc.. c est quand même dommage de ne pas recevoir un mail ou notification de la mise en place de la fibre dans son quartier et pourquoi pas sur sa facture si le mail ou le SMS coûte trop chère .