Réponse à l’énigme : un nouveau Free Center ouvrira prochainement dans la ville de…

L’opérateur de Xavier Niel a annoncé l’ouverture prochaine d’une boutique dans l’Hexagone. Ce Free Center ouvrira ses portes dans la région Nouvelle-Aquitaine.

Dans une récente publication, le compte Twitter des Free Center a annoncé l’ouverture prochaine d’une nouvelle boutique en France et invité les internautes à se creuser la tête pour deviner l’emplacement de celle-ci. Accompagnée d’un texte “Bientôt…”, une image montrait une bouteille de vin dont l’étiquette affichait le mot “LAC”. 

Le vin faisait penser à Bordeaux. Une recherche dans Google avec “Bordeaux” et “LAC” affichait la couleur. Les internautes n’ont ainsi pas tardé à trouver la réponse. Un Free Center ouvrira donc prochainement ses portes au centre Commercial Aushopping BORDEAUX LAC, dans le département de la Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine.

 

Commentaires

  • je ne vois toujours pas l’intérêt d'une boutique qui n'a rien a vendre et qui ne propose rien qu'on ne puisse pas déjà faire directement de chez soi ??? depuis que ces boutiques existent je n'ai jamais eu besoin d'y aller une seule fois, suis je le seul ? le seul truc que je vois venir c'est que ca va finir par coûter cher de les multiplier ?


  • ozf77 a écrit

    je ne vois toujours pas l’intérêt d'une boutique qui n'a rien a vendre et qui ne propose rien qu'on ne puisse pas déjà faire directement de chez soi ??? depuis que ces boutiques existent je n'ai jamais eu besoin d'y aller une seule fois, suis je le seul ? le seul truc que je vois venir c'est que ca va finir par coûter cher de les multiplier ?

    Je ne sais pas ou tu habites mais que ça soit sur Paris, Angers, ou Nantes, je vois toujours du monde dans leurs boutiques, et prochainement très certainement vente de téléphones sur place (d'ou l'intérêt d'augmenter le nombre de boutique). Par contre c'est pas avec si peu de boutiques qu'il pourrons proposer de rendre les box mais ça viendra peut être un jour qui sait. En tout cas c'est bien pour une raison que Free continue d'en ouvrir.

    Pour l'instant ça sert de point d'info et de souscription à une offre fixe ou mobile.




  • Freedor a écrit

    Ça sert aussi pour le SAV.

    gub a écrit

    On devrait se féliciter de voir un opérateur ouvrir de nouvelles boutiques, là où tous les autres en ont fermé à tour de bras!

    exact 


  • Il n'y a que UF qui appelle ça boutique. Ce sont des Free Center, des lieux de rencontre ou l'on peut se renseigner, prendre un abonnement au fixe ou au mobile et à l'occasion se faire dépanner. 


  • gub a écrit

    On devrait se féliciter de voir un opérateur ouvrir de nouvelles boutiques, là où tous les autres en ont fermé à tour de bras!

    Plus de clients ou une autre manière de recruter/faire du SAV ou pas...


  • gub a écrit

    On devrait se féliciter de voir un opérateur ouvrir de nouvelles boutiques, là où tous les autres en ont fermé à tour de bras!

    Oui mais en même temps, les autres en ont DES centaines de magasins, genre 600 pour chacun (je vous laisse le soin de voir exactement les nombres mais c'est dans ces eaux là).

    Donc normal qu'ils ferment les non rentables, peu frequentes, etc..

    Alors que Free, fait pale figure avec ses quoi ..70/80 Freecenters ?

    Même s'ils en avaient 100/150, ils sont loin des autres, donc oui ils peuvent en ouvrir et les autres en fermer.

    Rien de choquant à ça.

    Je relativise juste les chiffres hein ;-)



  • Sa sert surtout pour le Sav, mais si il est possible de récupérer son smartphone après l'avoir commander en boutique de faire un echange standard ou pas de la box, la, OK, c'est magasin vitrine, prendrez un certains sens, mais alors il va falloir embaucher. La juste pour du Sav ont enfin les gens patiente minimum une heure avant que l'ont s'occupe d'eux.. Autant les exploiter correctement. Sa coûte un bras la location du locale ds ma ville (Grenoble), a cette emplacement.. D'autant plus...! 



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique