Free annonce que la mise au clair de TCM Cinéma durera plus d’un mois pour les abonnés Freebox

Univers Freebox vous l’avait annoncé en début de semaine, la chaîne TCM Cinéma est offerte à tous les Freenautes depuis ce lundi 14 octobre, quelle que soit la version de Freebox. Free annonce aujourd’hui sur son site web que cette mise au clair durera plus d’un mois puisqu’elle se poursuivra jusqu’au 18 novembre.
 
Chaque mois TCM Cinéma, disponible HD, propose plus de 100 films américains de tous les genres et de toutes les époques. D’Arnold Schwarzenegger à Winona Rider, les stars hollywoodiennes ont rendez-vous sur TCM Cinéma. Terminator 2, Dracula, Les Quatre filles du Docteur March, Total Recall, re-découvrez les dans des films emblématiques de leur carrière.

Et si TCM Cinéma c’est avant tout la passion du cinéma américain, c’est aussi désormais, plus de créations originales locales comme l’émission Les invités d’Ariel. Chaque premier dimanche du mois, l’animateur Ariel Wizman reçoit une personnalité du cinéma qui revient sur son parcours et ses influences. Après le cinéaste Michel Hazanavicius, en octobre, Ariel Wizman reçoit le 3 novembre l’acteur José Garcia.

La chaîne est ainsi accessible en clair, sur le canal 123 de Freebox TV. Comme d’habitude pour ce genre d’offre, il n’y a aucune manipulation à réaliser, il suffit de se rendre sur le canal idoine pour en profiter.
 
 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique