Les Free Helpers aiment “leur boîte” et ne racontent pas des salades

C’est la journée “J’aime ma boite, j’aime ma planète”. Comme chaque année les Free Centers participent à leur manière à l’événement. Après s’être transformés en 2018 en jardins éphémères, cette fois les tee-shirts à messages sur le durable et la culture d’entreprise prennent le relais.

“Ici on ne raconte pas de salade mais on cultive nos tomates”, “l’écologie ce n’est pas sur rendez-vous”, “on ne savait pas que c’était impossible alors on l’a fait”, tels sont les messages floqués aujourd”hui sur les tee-shirts des Free Helpers à l’occasion de la journée “j’aime ma boîte”.

Vous le savez, chaque entreprise possède sa propre identité, sa propre culture et cette journée est là pour valoriser le tout. Cette nouvelle édition a pour thème le durable sur le plan humain et environnemental mais aussi la culture inéhrente à l’entreprise.

Ainsi, les Free Centers avons choisi de mettre en avant les “petits gestes qui sont tellement importants pour notre planète. Pour lancer l’échange avec vous, chaque équipe à choisi de résumer en une phrase son engagement au quotidien”, fait savoir la page Facebook des Free Centers. A noter que les équipes ont décidé de rendre le visuel utilisé par l’opérateur dans sa camapgne “démo-cratisons la fibre”.


 


 


Commentaires

  • Bonjour à tous, le 14 octobre je suis passé au Free Center de Colmar, à 20 bornes de chez moi, pour faire avant tout qq courses à Cora.. Là un freehelper m'a confirmé que l'on pouvait effacer les enregistrements fait par la caméra sur le menu du player de la Freebox, sur le coup je pensais qu'il me parlait de l'os de free, mais non il a bien insisté, allez dans vos enregistrements, vous retrouverez tous vos mini vidéos enregistrés par la Web cam..... Je suis resté perplexe, mais comme je n'ai pas fait d'enregistrement TV depuis cette nouvelle fonctionnalité, j'ai pensé ma fois pourquoi pas...

    En vérifiant une fois rentré chez moi, j'ai la moutarde qui m'est monté au nez, il va m'entendre celui-là... Franchement comment peut-on inventer des informations fausses en tout point ? Cela lui aurait fait mal de me répondre tout simplement "je ne sais pas, attendez la prochaine mise à jour.!!!" 

    Si Free embauche des bouffons pareils, on est mal barré.... 

    Bonne fin de journée 



  • Je n'ais jamais rencontré de Free Helper qui n'ai pas eu le soucis de faire ce qu'ils peuvent pour moi malgré quelquefois mon agacement.

    Je vois pas pourquoi ils "payeraient" pour des raisons qui les dépassent.

    Les sondages ne concerne qu'eux hélas dommage de pénaliser une personne qui n'y est pour rien que la boucle locale soit très mal entretenu par Orange.



  • Heureusement qu'ils aiment leur taf sinon autant pour eux d'aller planter des patates, et c'est écolo aussi. Y a que maintenant qu'ils se réveillent pour l'écologie. Ils ont pris consciences. Pauvre France. 




  • haykick a écrit

    Mmmmm une bonne paire de eins l'avant dernière photo celle de droite qui se la pète en plus Loool

    Tu fais rire personne vieux dégueulasse, respect un peu plus les femmes.

    Bouffon.


  • Messieurs les modérateurs UF, en relisant les règles de votre forum, j’ai noté que la vulgarité était exclue, n’y a t il pas des commentaires à supprimer ?


  • skipool a écrit

    Ça ne fait pas envie de travailler chez Free 

    Un travail quel qu'il soit, est toujours mieux que d'être au chômage, ils n'ont pas l'air malheureux 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique