Pour la 1ère fois, Free propose son forfait 50Go à 8,99€/mois à vie

Free vient de dévoiler son offre sur Vente Privée, et pour la 1ère fois, il s’agit d’une offre à vie. L’opérateur propose son forfait 50Go à 8,99€/mois, sans limite de durée.

Détails du forfait

Depuis la France métropolitaine :
• Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et DOM (hors Mayotte)
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• Free WiFi illimité en France métropolitaine
• Internet 50 Go (débit réduit au-delà) en 4G+/4G en France métropolitaine
Depuis Europe (1) et DOM (2) :
• Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine
• Internet 3 Go/mois depuis Europe et DOM en 3G (au-delà : 0,0072€/Mo depuis Europe et DOM) 
 
Détail des tarifs des communications hors forfait applicables dans la fiche d’information standardisée Série spéciale Free VP. Communications depuis la France métropolitaine vers l’international et communications depuis l’étranger et l’Outre-Mer (hors Europe et DOM) disponibles uniquement avec les options Internationale et Voyage (3).
 
Appels, SMS/MMS illimités hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés.
Internet 50 Go valable avec un mobile 4G+/4G. 3 Go (débit réduit au-delà) avec un mobile 3G.
 

 

Commentaires



  • Ridicule, ça me déçoit encore FREE ... tu faisais mieux avant 

    J'ai pareille chez Bouygues pour 1€ de plus ( grâce à une offre ), et avec. un meilleur réseau ..

    Tu aurais pu balancer 100GO , surtout que j'ai eu une sim  pendant 1 an tt illimité 100go pour 99cts ..

    Donc tu peux faire mieux XAVIER





  • dio54 a écrit
    Ridicule, ça me déçoit encore FREE ... tu faisais mieux avant  J'ai pareille chez Bouygues pour 1€ de plus ( grâce à une offre ), et avec. un meilleur réseau .. Tu aurais pu balancer 100GO , surtout que j'ai eu une sim  pendant 1 an tt illimité 100go pour 99cts .. Donc tu peux faire mieux XAVIER

    a vie et pas sur un ans



  • dt99 a écrit
    le forfait sur le site propose 60 go par mois , et est plus interressant 

    Encore un qui n'a rien à dire comme moi vous allez me répondre ainsi, mais la majorité des Français consomme au maximum 10 go, donc 50 ou 60 ne sont que des annonces publicitaires pour enfumer les consommateurs, mais dans la réalité 10 go suffisent largement .


  • Cette offre va faire réfléchir  les abonnées Free à 15.99 et 19.99. Perso, je vais, probablement,  partir de Free mobile. 15.99 * 2 quand je peux avoir 8.99 *2. J'utilise à peine 3Go/mois en France donc l'illimité ne m'est pas nécessaire. Je reste chez Free si Free me donne la possible de migrer vers cette offre sinon.. :)


  • Free33450 a écrit
    dio54 a écrit Ridicule, ça me déçoit encore FREE ... tu faisais mieux avant  J'ai pareille chez Bouygues pour 1€ de plus ( grâce à une offre ), et avec. un meilleur réseau .. Tu aurais pu balancer 100GO , surtout que j'ai eu une sim  pendant 1 an tt illimité 100go pour 99cts .. Donc tu peux faire mieux XAVIER a vie et pas sur un ans

     free fera surement comme il à fait avec ce comme moi dont le forfait à 0.99€ finissait ce moi il nous à fait à vie à 9.99€. sauf que la premiere année on à fait une bonne petite economie




  • combesourde a écrit
    Que veut dire cette phrase ? La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle.

    Ben en gros, La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle... Avant, oui, mais pas après !








  • Bijout33 a écrit
    combesourde a écrit Que veut dire cette phrase ? La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle. Ben en gros, La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle... Avant, oui, mais pas après !

    Pendant aussi !


  • @la rédac, relisez vous. 

    8,99/moi .. c pas cher, il n' y qu'un seul et unique moi... Et c'est bien suffisant ;)

    PS: à quand la possibilité de signaler une erreur depuis un mobile ?




  • Encore de l'enfumage du copain à Macron. Faire une offre avec un engagement à vie faut prendre les gens pour des pigeons car des que la 5G arrive, ils se feront massacrer par les frais de migration......C'est la CSG de Free qui a perdu son ADN, vraiment.

    Manque de discernement de X.Niel. Désormais, Free n'est plus mon Fai. Nous ne sommes pas des pigeons ?


  • Merci Free !!! MAIS c'est trop tard, je suis parti chez Orange forfait Open up 50Go 35,99€/mois×12 puis 64€/mois et les 50Go (pas 3 en roaming) c'est partout en Europe,Suisse,etc... livebox et décodeur UHD 4K. Un wifi qui fonctionne au delà des espérance de mon fils pour sa Ps4, etc...

    Ah oui' j'allais oublié !!! Du coup, j'ai pu bénéficier de 3 forfaits 50Go (appels,sms,mms, internet 50Go partout en Europe,Suisse,...)supplémentaires pour 9,90/mois chacun. On parles pas du réseau et du service...

    Alors AU REVOIIIRRR FREE peut être reviendrais je si tu redeviens le Free que je connaissais depuis 15 ans maintenant.






  • Charlooze a écrit
    @la rédac, relisez vous.  8,99/moi .. c pas cher, il n' y qu'un seul et unique moi... Et c'est bien suffisant ;) PS: à quand la possibilité de signaler une erreur depuis un mobile ?

    Pour votre gouverne !!!

    Moi sans s est un pronom comme moi,toi,...

    Mois s'écrit toujours ainsi (avec un s), mois de Janvier, Mois de Février,  etc...

    La prochaine fois vérifiez avant de relever les fautes d'orthographe d'UF qui sont il faut bien l'avouer trop nombreuses et fréquentes. 



  • ILS Sont Vraiement marrant chez free ,l offre est identique a celle deja sur leur site depuis des mois, c est juste ils ont rajouter "A VIE" mdrrrr ,tous ça pour parler d une vente priveé ?

    ils sont serieux la ??


  • Encore de l'enfumage du copain à Macron. Faire une offre avec un engagement à vie faut prendre les gens pour des pigeons car des que la 5G arrive, ils se feront massacrer par les frais de migration......C'est la CSG de Free qui a perdu son ADN, vraiment.

    Manque de discernement de X.Niel. Désormais, Free n'est plus mon Fai. Nous ne sommes pas des pigeons ?

    Mais y a des sacrés boulets ici... C est pas un engagement à vie lol.. N importe quoi.. Le tarif proposé est à vie tant que tu ne changes pas de forfait. Par contre l offre est sans engagement, donc tu peux en partir quand tu veux. Et prendre un autre forfait moins cher ou plus intéressant un jour... 




  • combesourde a écrit
    Que veut dire cette phrase ? La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle.

    qu'il faut demander la portabilité au moment de la souscription (avant de la valider).
    Ce qui sous-entendrait qu'on peut ne pas activer tout de suite une carte sim, attendre quelques semaines ou quelque mois, et qu'on utiliserait encore son ancien abonnement pendant ce temps là.

    Et donc, qu'avec une offre normale, on pourrit faire le portage en différé.


  • bonjour,

    J'ai validé l'offre de vente privée, et voiçi le mail que je reçois:

    "Vous avez effectué le 07/12/2018 une souscription

    au service de téléphonie mobile sur notre site Internet.

    Nous avons le  plaisir de vous confirmer votre  souscription à l'offre
    de téléphonie  mobile sans engagement Série Spéciale Free  au tarif de
    8.99€/mois (*) pendant 1 an, puis Forfait Free à 19.99€/mois."

    Ce n'est absolument pas à vie, pourtant la vente privée il n'y a aucun astérisque. 


  • delikanli78 a écrit
    Non merci avec trois giga à l’international il se moque de nous étant un frontalier Monsieur Niel  n’a rien compris

    encore un troll qui vient écrire des conneries ...

    chez les autres opérateurs il y'a des forfait avec 3go de data en europe ( bouygues et sfr ) alors pourquoi être choqué ? a ce prix la tu vas pas avoir la lune ... le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière .



  • ian44 a écrit
    Encore de l'enfumage du copain à Macron. Faire une offre avec un engagement à vie faut prendre les gens pour des pigeons car des que la 5G arrive, ils se feront massacrer par les frais de migration......C'est la CSG de Free qui a perdu son ADN, vraiment. Manque de discernement de X.Niel. Désormais, Free n'est plus mon Fai. Nous ne sommes pas des pigeons ? Mais y a des sacrés boulets ici... C est pas un engagement à vie lol.. N importe quoi.. Le tarif proposé est à vie tant que tu ne changes pas de forfait. Par contre l offre est sans engagement, donc tu peux en partir quand tu veux. Et prendre un autre forfait moins cher ou plus intéressant un jour... 

                                            

    c'est l'offre qui est vie pas l'engagement !



  • Pffff regardez cette vente privée qui vient de sortir ? 50 Go pour 8.99€/mois... L'année dernière vous proposiez 100 Go à 0.99€/mois. Décidément ça + la freebox delta à 60€ je comprends tous ceux qui veulent partir chez la concurrence !!!







  • ZR7 a écrit
    ian44 a écrit Encore de l'enfumage du copain à Macron. Faire une offre avec un engagement à vie faut prendre les gens pour des pigeons car des que la 5G arrive, ils se feront massacrer par les frais de migration......C'est la CSG de Free qui a perdu son ADN, vraiment. Manque de discernement de X.Niel. Désormais, Free n'est plus mon Fai. Nous ne sommes pas des pigeons ?
    Mais y a des sacrés boulets ici... C est pas un engagement à vie lol.. N importe quoi.. Le tarif proposé est à vie tant que tu ne changes pas de forfait. Par contre l offre est sans engagement, donc tu peux en partir quand tu veux. Et prendre un autre forfait moins cher ou plus intéressant un jour...                                           c'est l'offre qui est vie pas l'engagement !
    Si,si...condamné au bagne,à Free à perpète.embarassedembarassedembarassed
    Plus sérieusement:intéressant tout de même.


  • un peu ras le culm il n'y en a que pour attirer les nouveau abonnées. les anciens que dalle. 

    il pourrait faire un geste sur le forfait a un moment donnée. genre le passé à 10 € par mois comme sur "la réunion " 



  • Free33450 a écrit
    dio54 a écrit Ridicule, ça me déçoit encore FREE ... tu faisais mieux avant  J'ai pareille chez Bouygues pour 1€ de plus ( grâce à une offre ), et avec. un meilleur réseau .. Tu aurais pu balancer 100GO , surtout que j'ai eu une sim  pendant 1 an tt illimité 100go pour 99cts .. Donc tu peux faire mieux XAVIER a vie et pas sur un ans

     je suis à vie M. pour 9,99 par mois et 50 GO , et oui j'avais. un forfait 1,99 pour 30 go et un an , ils m'ont fait une offre ...


  • Bijout33 a écrit
    albeber a écrit On me le refuse car mon RIO est chez Free mobile... très déçu... La portabilité d'un opérateur a un même opérateur n'existe pas, sauf erreur de ma part !

    Il faut utiliser la technique de la double portabilité.

    Tu sors chez n'importe quel concurrent et tu reviens avec un RIO, non free. Calculer le coût des Sims, pour voir si c'est intéressant.


  • Bof, j'ai pris l'année dernière à mes 2 filles (vente privée) 2X 0,99€ qui se terminaient ce mois ci et pour me retenir ils sont passés directement à 9,99€ à vie c'est le même forfait que 19,99€ c'est a dire data 100Go.

    La suite ? en verra..




  • Free33450 a écrit
    dt99 a écrit le forfait sur le site propose 60 go par mois , et est plus interressant  lui il est a vie pas sur 12 Mois

    Enfin.... "à vie", peut très bien se terminer l'année prochaine via une Maj des conditions générales, etc, etc... On a déjà vu ça... les forfaits "à vie" me font bien rigoler. 

    Un copain avait une formule GPS avec les Maj de cartes "à vie"... Je dis bien : "avait"...

    Et c'est tout à fait légal, rien à redire.




  • jeanbon2b a écrit
    Stéphane_ping a écrit taduarial a écrit il y a eu un forfait syma à vie de 50go à 4,99 euros en juillet dernier.. Aujourd'hui, 20Go chez B&YOU pour 4€99... Réseau BOUYGUES  bonsoir .tu dit aujourdhui ou se trouve t il je ne le vois pas .merci

    Oui, je voulais dire que aujourd'hui j'avais ce forfait qui avait été proposé par B&YOU il y a 2 ans à 1€99 puis qui a basculé à 4€99 au bout de la promo.

    Oui, il n'est pas disponible "aujourd'hui", mais cette offre reviendra très certainement prochainement.....pour les fêtes peut-être ? 

    Bref, je reste sur ce forfait qui me suffit largement : je n'utilise que environ 8 à 10Go et pourtant je "tape" dedans allègrement...


  • yvon1er a écrit
    delikanli78 a écrit Non merci avec trois giga à l’international il se moque de nous étant un frontalier Monsieur Niel  n’a rien compris encore un troll qui vient écrire des conneries ... chez les autres opérateurs il y'a des forfait avec 3go de data en europe ( bouygues et sfr ) alors pourquoi être choqué ? a ce prix la tu vas pas avoir la lune ... le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière .

    3xcusez du peu, mais moi qui suis frôler Allemagne et Suisse, je suis passé chez Orange, Oui Oui Orange et pour 9,90/ mois j'ai droit à : appels, sms, mms et 50 Go partout tout ,e temps en France, Europe, Suisse,... en 4G même en Europe et en Suisse + tv d'Orange, cinéma,  ...

    Je crois donc qu'il est effectivement possible d'avoir la crémière tongue-out




  • venteprivee931 a écrit
    Pffff regardez cette vente privée qui vient de sortir ? 50 Go pour 8.99€/mois... L'année dernière vous proposiez 100 Go à 0.99€/mois. Décidément ça + la freebox delta à 60€ je comprends tous ceux qui veulent partir chez la concurrence !!!

    Faut pas abuser non plus. Une petite lampée de caviar...? gratuite bien sûr, si vous voulez participer à la dégustation ;)


  • Stéphane_ping a écrit
    jeanbon2b a écrit Stéphane_ping a écrit taduarial a écrit il y a eu un forfait syma à vie de 50go à 4,99 euros en juillet dernier.. Aujourd'hui, 20Go chez B&YOU pour 4€99... Réseau BOUYGUES  bonsoir .tu dit aujourdhui ou se trouve t il je ne le vois pas .merci Oui, je voulais dire que aujourd'hui j'avais ce forfait qui avait été proposé par B&YOU il y a 2 ans à 1€99 puis qui a basculé à 4€99 au bout de la promo. Oui, il n'est pas disponible "aujourd'hui", mais cette offre reviendra très certainement ..

    Je ne crois pas, vu l'évolution des tarifs à la hausse. Le ticket d'entrée se place progressivement à 50 Go 10 euros.
    Je suis moi-même détenteur d'un forfait Bouygues 5 euros 20 Go à vie. Enfi jusqu'à la mort de ce forfait, si un jour Bouygues décide de le supprimer comme Free a fait avec Alice.


  • skyrail a écrit
    Stéphane_ping a écrit jeanbon2b a écrit Stéphane_ping a écrit taduarial a écrit il y a eu un forfait syma à vie de 50go à 4,99 euros en juillet dernier.. Aujourd'hui, 20Go chez B&YOU pour 4€99... Réseau BOUYGUES  bonsoir .tu dit aujourdhui ou se trouve t il je ne le vois pas .merci Oui, je voulais dire que aujourd'hui j'avais ce forfait qui avait été proposé par B&YOU il y a 2 ans à 1€99 puis qui a basculé à 4€99 au bout de la promo. Oui, il n'est pas disponible "aujourd'hui", mais cette offre reviendra très certainement .. Je ne crois pas, vu l'évolution des tarifs à la hausse. Le ticket d'entrée se place progressivement à 50 Go 10 euros.Je suis moi-même détenteur d'un forfait Bouygues 5 euros 20 Go à vie. Enfi jusqu'à la mort de ce forfait, si un jour Bouygues décide de le supprimer comme Free a fait avec Alice.

    En attendant, je garde bien précieusement ce forfait qui, pour moi, est le meilleur rapport qualité/prix du marché.


  • will9351 a écrit
    Cette offre va faire réfléchir  les abonnées Free à 15.99 et 19.99. Perso, je vais, probablement,  partir de Free mobile. 15.99 * 2 quand je peux avoir 8.99 *2. J'utilise à peine 3Go/mois en France donc l'illimité ne m'est pas nécessaire. Je reste chez Free si Free me donne la possible de migrer vers cette offre sinon.. :)

    Bonjour

    C'est la première fois en effet qu'il y a une offre sans limite de durée, bon début.

    L'offre a cependant des défauts : pas d'appels internationaux à l'inverse des 0 et 15,99€, roaming 3 Go un peu chiche et limité à l'Europe (même le RED 5€ vient de s'aligner sur les 4 Go de Byt en Europe et en 4G).

    Sinon ça comporte en principe les services habituels, répondeur, filtrage d'appels, double appel etc. En principe car la FIS n'existe pas pour cette offre. Quand au réseau, les avis de chacun seront différents, mais Free continue à installer de nouveaux sites et à ajouter des fréquences basses, alors que SFR arrive au bout de Crozon et ne bougera moins vite à présent. Aucun doute que d'ici un an, ceux qui ont cette offre intermédiaire sans limite de durée seront contents.

    Mais vous pointez du doigt le principal problème, c'est inaccessible pour les déjà clients. Et c'est donc moins bien que la proposition de prolongation des anciennes VP 0,99 sur du 9,99€ à 100 Go et services complets, durée illimitée.

    Encore un effort, donc. Pas encore de forfait intermédiaire accessible aux 0/2€ qui vont continuer à fuir... Une façon comme une autre de gonfler l'ARPU. smile



  • Bonsoir, vous vous écoutez parler sérieusement ? Je veux si je voudrais ! Il y a encore 8 ans les forfaits non illimité tourné autour des 50 ou 60€ pour un forfait iPhone pourtant j’entendais personne dire c’est trop cher ! Maintenant il y a de l’illimité partout mais grâce a qui ? 



  • jerem14840 a écrit
    Bonsoir, vous vous écoutez parler sérieusement ? Je veux si je voudrais ! Il y a encore 8 ans les forfaits non illimité tourné autour des 50 ou 60€ pour un forfait iPhone pourtant j’entendais personne dire c’est trop cher ! Maintenant il y a de l’illimité partout mais grâce a qui ? 

    Il y a eu aussi l'internet tv et téléphone a 30euros grace a ? Oui mais c'était avant, si on parlent d'avant on peut revenir aux francs aussi mais encore une fois c'était avant... 



  • lilivoice a écrit
    bonjour, J'ai validé l'offre de vente privée, et voiçi le mail que je reçois: "Vous avez effectué le 07/12/2018 une souscription au service de téléphonie mobile sur notre site Internet.Nous avons le  plaisir de vous confirmer votre  souscription à l'offrede téléphonie  mobile sans engagement Série Spéciale Free  au tarif de8.99€/mois (*) pendant 1 an, puis Forfait Free à 19.99€/mois." Ce n'est absolument pas à vie, pourtant la vente privée il n'y a aucun astérisque. 

    J'adore les méthodes pourries de désinformation  .... laughing




  • Il peuvent même le faire gratis j'en veux pas ! Dans le sud est, des qu'on est à plus de 5km des villes, le réseau free est naze ..., moi Bouygues m'a proposé 5€/moi à vie et ça marche partout !


  • wifree a écrit
    et pendant ce temps là les vieux abonnés paient plein pot, formidable quand on a free on rien compris
    il suffit de contacter Free et cela s'arrange, forfait free mobile avec 100Go 9.99€ a vie et freebox a 19.99€ pendant 9 mois ...
    l'année prochaine on verra ....


  • defender a écrit
    lilivoice a écrit bonjour, J'ai validé l'offre de vente privée, et voiçi le mail que je reçois: "Vous avez effectué le 07/12/2018 une souscription au service de téléphonie mobile sur notre site Internet.Nous avons le  plaisir de vous confirmer votre  souscription à l'offrede téléphonie  mobile sans engagement Série Spéciale Free  au tarif de8.99€/mois (*) pendant 1 an, puis Forfait Free à 19.99€/mois." Ce n'est absolument pas à vie, pourtant la vente privée il n'y a aucun astérisque. 
    J'adore les méthodes pourries de désinformation  .... 

    Et la bonne information c'est quoi ?


  • Bonjour

    Je rejoins beaucoup de personnes qui se sont exprimés. Free perd ses origines tout au moins sur le prix. Les services sont presque toujours à la hauteur. Mais le prix ! Je suis déçu de cette vente privée.

    Pour rappel en 2017 : 0.99€/mois pour 100Go pendant un an puis passé un an 9.99Go pour 100 Go à vie. Cette année 8.99€ pour 50 Go à vie soit 9 fois plus cher et un peu moins de Go !

    Conséquence les concurrents ne vont pas s'aligner.

    Il y aurait-il accord entre ami faux ennemi ?


  • In the box a écrit
    defender a écrit l
    ilivoice a écrit bonjour, J'ai validé l'offre de vente privée, et voiçi le mail que je reçois: "Vous avez effectué le 07/12/2018 une souscription au service de téléphonie mobile sur notre site Internet.Nous avons le  plaisir de vous confirmer votre  souscription à l'offrede téléphonie  mobile sans engagement Série Spéciale Free  au tarif de8.99€/mois (*) pendant 1 an, puis Forfait Free à 19.99€/mois." Ce n'est absolument pas à vie, pourtant la vente privée il n'y a aucun astérisque.
    J'adore les méthodes pourries de désinformation  ....
    Et la bonne information c'est quoi ?

    J'ai regardé sur VP et c'est bien précisé "sans limitation de durée" donc ilivoice a reçu un mail inadapté !


  • crisdinn a écrit
    Charlooze a écrit @la rédac, relisez vous.  8,99/moi .. c pas cher, il n' y qu'un seul et unique moi... Et c'est bien suffisant ;) PS: à quand la possibilité de signaler une erreur depuis un mobile ? Pour votre gouverne !!! Moi sans s est un pronom comme moi,toi,... Mois s'écrit toujours ainsi (avec un s), mois de Janvier, Mois de Février,  etc... La prochaine fois vérifiez avant de relever les fautes d'orthographe d'UF qui sont il faut bien l'avouer trop nombreuses et fréquentes. 

    Nous sommes bien d'accord.... Mois pour une date, moi pour une personne. 

    Pour votre gouverne, le titre a été modifié depuis mon commentaire initial. Désormais le titre est correct et c'est mieux ainsi !


  • taduarial a écrit
    Stéphane_ping a écrit taduarial a écrit il y a eu un forfait syma à vie de 50go à 4,99 euros en juillet dernier.. Aujourd'hui, 20Go chez B&YOU pour 4€99... Réseau BOUYGUES  oui, je l'ai aussi et en plus, un forfait de 30go à 5 euros chez RED suffisant et rapide pour les 2

    moi aussi j ai un red à 5€ mais le réseau chez moi est un à la ramasse j espère que bouygues ressortiras celui à 4.99€ leur réseau est meilleur dans ma campagne


  • ben ça donne pas envie de revenir pour autant .... 5 € avec 20 Go à vie c'est suffisent ça fait 50 € de gagné par an à mettre ailleurs et puis son réseau n'est pas encore au top ! non pas envie ...





  • Bonjour,

    J'attends une vente privée Free dans le fixe pour revenir sur une Crystal basique et surtout à un prix Free, je n'ai pas plus de besoin que ça, je prendrai sans doute par la suite l'option appel vers les mobile, mais pas plus. Le reste j'ai. J'espère revenir si une telle occasion se présente, sinon je me dirigerai vers un concurrent qui à une offre répondant assez bien à mes besoins La Boîte Choche et le prix qui me convient. Tout de même quelle déception Free, ou bien, je me trompe et c'est plutôt : Chassez le naturel il revient au galop  .

    Bon week-end



  • bluse a écrit
    dt99 a écrit le forfait sur le site propose 60 go par mois , et est plus interressant  Encore un qui n'a rien à dire comme moi vous allez me répondre ainsi, mais la majorité des Français consomme au maximum 10 go, donc 50 ou 60 ne sont que des annonces publicitaires pour enfumer les consommateurs, mais dans la réalité 10 go suffisent largement .

    Non, justement, 50Go ça permet de limiter son intérêt dans le temps. D'ici 3-4 ans, 50Go ce sera un peu juste et du coup une partie des abonnés changeront d'offre.

    Bien entendu pour cette année et l'année prochaine ça reste largement suffisant. 

    Et c'est bien pour ça qu'ils ne font pas 100Go ou illimité. 


  • TOZALIK a écrit
    Bof, j'ai pris l'année dernière à mes 2 filles (vente privée) 2X 0,99€ qui se terminaient ce mois ci et pour me retenir ils sont passés directement à 9,99€ à vie c'est le même forfait que 19,99€ c'est a dire data 100Go. La suite ? en verra..

    Un bon plan en effet :) J'aurais eu l'opportunité, je testerais peut être. Là je suis chez RED à 5€ à vie, mais un vrai forfait (une bonne enveloppe à l'étranger +une bonne en France) pourrait me faire changer d'avis.

    Bien que RED vient de passer de 3Go à 4Go à l'étranger en décembre il me semble! C'est bien car 3Go c'était un peu juste en voyage sans restriction (les map, les photos auto-uploadées, quelques vidéos sur les messageries, un peu de partage de connexion...).



  • jinge333 a écrit
    J'aurais eu l'opportunité, je testerais peut être. Là je suis chez RED à 5€ à vie, mais un vrai forfait (une bonne enveloppe à l'étranger +une bonne en France) pourrait me faire changer d'avis. Bien que RED vient de passer de 3Go à 4Go à l'étranger en décembre il me semble! C'est bien car 3Go c'était un peu juste en voyage sans restriction (les map, les photos auto-uploadées, quelques vidéos sur les messageries, un peu de partage de connexion...).

    Bonjour jinge333

    SMS reçus hier sur 2 abos 5€. Ils mettent 4 Go en Europe, et s'alignent ainsi sur le Bouygues. En revanche, lors du passage de 30 à 40€ ils n'avaient pas suivi pour la celui de la VP.



  • JaBer a écrit
    Sauf erreur de ma part il ne s'agit pas de 50Mo (débit réduit au delà )!! Les Mo au delà du forfait sont facturés..

    petite crapule immorale, c'est parfaitement clair et précisé mais bon vous devez être le 10 000 eme  compte du social hub du malfaisant agrume

    Forfait excellent, excellent réseau

    pourquoi , avec un forfait Free mobile les mms vers les dom sont payants, et cher 1€, depuis la France mais gratuits ET illimités depuis l'Europe ?

    Il y a des incongruités chez Free. Et c'est dommage car le femto rattrape bien le manque d’antennes. Manque d'antennes pour tous les opérateurs mobiles sans exception.

    En extérieur je capte free  bien et la 4g (en 700) fonctionne très bien.

    Orange en a parfois un peu plus mais elles sont placées n'importe comment souvent deux l'une près de l'autre. Il faut dire que quand on sait que l'Agrume a besoin du social Hub pour mentir et manipuler le net, on doute de ses capacités techniques.

    Sinon juste une remarque : quand je vois le patron d'Orange, cela me fait immédiatement à un gars en rupture de ban. Jean val jean ou Chéri bibi mais en moins sympathique


  •  bonjour.j aurais une questions .donc comme le forfait à 8.99€ en vente privée est sans limitation de durée je peut le sortir du ratachement à ma box et prendre un abonnement à 2€ qui serait gratuit .quand pensez vous?



  • defender a écrit
    bueno a écrit Attention juste pour les membres vente privée ! Donc les autres dans la tarte au fion. https://www.750g.com/fion-vendeen-r36076.htm Il suffit de s'inscrire ... Mais peut-être que c'est au delà de tes possibilités ? 

    Euh je suis inscrit depuis des années personnellement c'est pas intéressant tout comme toi et tes réponses. 


  • Bijout33 a écrit
    albeber a écrit On me le refuse car mon RIO est chez Free mobile... très déçu... La portabilité d'un opérateur a un même opérateur n'existe pas, sauf erreur de ma part !

    C'est sur, rien que le mot est explicite "portabilité" tu portes pas ton numéro chez un même opérateur, tu changes de forfait, si l'option existe ... chez Free j'en doute ... !


  • Bonjour

    J'ai téléphoné à Free concernant le forfait à 8,99€ et la réponse : Oui on peux migrer d'un forfait 2€ à 8,99€ en passant par ventes privées mais cela vous oblige à changer de numéro de téléphone .


  • CUP108 a écrit
    Toujours impossible de migrer du forfait 2€ vers le forfait à 9€ dommage pour les abonnés 

    Tue peux aussi porter chez un autre opérateur et revenir sur ce forfait un peu plus tard. Ou anticiper pour profiter d'une promo par la suite A toi de calculer ce que ça coûtera en frais de migration.





  • albeber a écrit
    On me le refuse car mon RIO est chez Free mobile... très déçu...

    ===========================

    Idem pour moi, mais je m'y attendais.

    Tant pis pour Free, client téléphone mobile depuis le 1er jour chez eux, et client Free depuis 2000, je vais aller voir ailleurs.

    D'autant plus que la 4G n'est pas terrible et ne passe même pas à l'intérieur de la maison. Alors, sortir dans la cour  pour regarder Internet quand il fait zéro, merci.


  • Oui, c'est quand même un peu débile de refuser la migration.... 

    Va falloir que je prenne un abonnement sans engagement chez un tiers... Pour pouvoir revenir vers celui là pour ainsi conserver mon numéro.... Mais d'abord, on va attendre si celui là perdure dans le temps, si c'est le cas, alors je ferais cette manipulation... 

    Pas merci pour ce coup là a Free ??



  • Bonjour

    Au vu de certains messages, quelques rappels.

    La portabilité est la faculté de garder son numéro en passant d'un opérateur chez un autre. En appelant le 3179, on obtient un code RIO qui identifie le numéro de téléphone et l'opérateur actuel. Free peut accepter une portabilité en provenance de n'importe quel opérateur sauf lui-même. Les codes porta Free ne marchent pas pour souscrire chez Free, ils marcheront pour souscrire chez Orange, SFR et Bouygues.

    Ce que certains essayent de faire, c'est de changer d'offre, c'est à dire de passer de 2€ ou de 19,99€ Free à la VP 8,99€. Ce n'est pas facile. Ça le serait, à partir de l'espace client, si Free créait le fameux forfait intermédiaire permanent, avec ou sans frais, et éventuellement en contrôlant une durée minimum sur le prix précédent.

    Quand on est déjà client Free sur son abonnement principal et qu'on veut garder son numéro, la seule solution est bien de faire d'abord une portabilité vers un autre opérateur. On pourra ensuite revenir chez Free, une fois le changement de SIM effectué, en refaisant un appel 3179 qui vous donnera un nouveau code RIO. Cette fois la portabilité vers Free devient légitime, à l'occasion d'une promo telle que la VP par exemple.

    On appelle ça double porta, certains restent en promo permanente en faisant ça, un coup chez Free un coup ailleurs.





  • offre free sur vente prive 8.99 a vie devient sur le site free 8.99 POUR UN AN!!!!!!!!

    et sur vente privr=e impossible d acceder au site free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Quelle bande d'effroyables fils de putes !!

    Je lis toutes leurs conditions et les brochures tarifaires, à m'en faire saigner les yeux, et la par mail je reçois " au bout d'un an, passe à 20€ par mois " !!

    NE SOUSCRIVEZ PAS À CE FORFAIT, IL N'EST PAS À VIE

    Si c'est pas horrible comme technique marketting !!! Quels menteurs !!! Je reviens chez Bouygues des qu'ils referont une offre type 5€/mois pour 20Go... Bye pour de bon pour Free si c'est pas juste un bug...


  • Jean a écrit
    Quelle bande d'effroyables fils de putes !! Je lis toutes leurs conditions et les brochures tarifaires, à m'en faire saigner les yeux, et la par mail je reçois " au bout d'un an, passe à 20€ par mois " !! NE SOUSCRIVEZ PAS À CE FORFAIT, IL N'EST PAS À VIE Si c'est pas horrible comme technique marketting !!! Quels menteurs !!! Je reviens chez Bouygues des qu'ils referont une offre type 5€/mois pour 20Go... Bye pour de bon pour Free si c'est pas juste un bug...

    Quelle violence verbale pour une offre sans engagement à 9€ ..

    On est proche  du niveau zéro , ensuite c'est la noyade...


  • Certes, la réaction est vive, voir disproportionnée.
    Mais si l'offre était claire, sans ambiguïté, ces débordements excessifs n'auraient pas lieu d'être.

    Et là il faut reconnaitre qu'on est un peu dans le flou......


  • Bonjour 

    C'est pourtant simple, à  vie si tu passes par vente privée (nouveau  client) limité  a un an si tu passes par le site de freemobile directement (déjà  client ou nouveau client).

    Moi je quitte freemobile  car ils fidelisent pas, ils ont révolutionné le prixwx des forfaits mobile mais on trouve mieux ailleurs  on reste pas insensible.

    Pour la delta idem, aligné  sur haut de gamme faudra  rester en revolution ou aller  voir  la concurrence  quand on ne cherche pas a avoir  tout l équipement. 



  • Bonjour tout le monde:

    Pour l'offre FREE sur V.P , il y a bien indiqué : 

    - Sans conditions de durée! cool

    donc cela veut dire que c'est à vie et non comme beaucoup disent que cela ne dure qu'un an pour repasser ensuite à 19.99€.

    C'est une série spéciale FREE V.P qui n'a rien à voir avec l'offre affichée sur le site de FREE qui elle indique 8.99€ pendant 12 mois puis 19.99€!



  • PSG FOR EVER a écrit
    Bonjour tout le monde: Pour l'offre FREE sur V.P , il y a bien indiqué :  - Sans conditions de durée! donc cela veut dire que c'est à vie et non comme beaucoup disent que cela ne dure qu'un an pour repasser ensuite à 19.99€. C'est une série spéciale FREE V.P qui n'a rien à voir avec l'offre affichée sur le site de FREE qui elle indique 8.99€ pendant 12 mois puis 19.99€!

    Vous savez lire ?  Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

    Ce n'est pas ce qui est indiqué sur le dite Vente privée à la souscription !
    On peut légitimement comprendre les craintes de ceux qui reçoivent un mail leur annonçant une durée de 1 an au lieu d'une durée à vie, non ?


  • Appelez donc FREE Mobile et voyez plus clairement avec eux. cool

    En magasin, on paye ce qu'il y a d'affiché en rayon et non le prix augmenté lors du passage en caisse! innocent

    Si y'a effectivement tromperie, contactez donc la D.G.C.C.R.F (répression des fraudes) de votre région et signalez votre situation! frown


  • Bonjour 


    Je viens de souscrire à l offre via le lien qui est donné, tous se passe bien pour l inscription , je reçois par mail la confirmation de l abonnement et là stupeur je m aperçois que ce n est pas un forfait à 8,99 euro à vie mais on bout 1 ans je payerai 19,99 euro 

    Comment sa se fait ??????? 



  • Bonjour

    Je vous invite à consulter la Fiche d'Information Standardisée.

    https://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_standardisee_SerieSpeciale_60Go.pdf?v=09122018

    Il s'agit de "8,99€/mois pendant 12 mois, puis Forfait Free à 19,99€/mois. Offre valable du 05/12/2018 au 11/12/2018", aucun doute là-dessus, on ne parle pas de la VP mais de l'offre 12 mois proposée à 60 Go sur le site de Free.

    Les conditions dans la FIS précisent :

    A l’issue des 12 mois, passage au Forfait Free:
    Depuis la France métropolitaine :
    Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, vers les mobiles États-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers les fixes de 100 destinations
    SMS illimités  en France métropolitaine et vers DOM MMS illimités en France métropolitaine
    Free WiFi illimité  en France métropolitaine
    Internet 100 Go  (débit réduit au-delà) en 4G/4G (Internet illimité en 4G/4G+  pour les abonnés Freebox disponible après rattachement de l’abonnement mobile à un abonnement Freebox sur l’Espace abonné).
    Depuis l’étranger et DOM :
    Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine.

    Dans le cas de la VP, il est bien indiqué en haut de la feuille se souscription (coordonnées client etc.) :

    Forfait Série Spéciale VP à 8.99€ /mois sans condition de durée
        > Appels, SMS, MMS illimités
        > Internet 4G+ 50 Go
        > FreeWifi illimité
        > Appels, SMS, MMS illimités + 3Go/mois depuis Europe et DOM

    Rien à voir donc. Il n'est pas prévu que ça change au-delà de 12 mois, ça restera un forfait bridé avec un prix réduit.

    Sauf qu'il faudrait une FIS !!!

    A l'évidence, pour cette VP surprise ils n'ont pas créé de FIS spécifique, et en plus le robot qui envoie le mail de confirmation renvoie le mail standard concernant la série spéciale et non un mail concernant la VP. En gros, on achète à l'aveugle, en croisant les doigts et en espérant que c'est une erreur et qu'ils sont juste très nuls. Je me demande même si c'est légal, au fait.

    Je ne suis pas leur employeur, juste leur client, mais un tel amateurisme est fautif, ça mérite quelques remarques. Ces gars là sont dangereux. Ils veulent couler leur boîte ou quoi ?

    A l'inverse des commentaires injurieux au dessus, je pense à une erreur plus qu'à une malhonnêteté, mais une telle erreur est inadmissible. Les commentaires, même excessifs, se retrouvent sur plusieurs sites. Ils sont fait en général par des personnes de bonne foi qui ont effectivement souscrit et reçu ensuite ce mail. Je peux comprendre qu'ils ne soient pas content.

    En tant que client de Free je suis très choqué. J'espère que Free en tiendra compte et communiquera très vite.


  • Perso ce qui me fait peur avec ces promos et autres forfait a vie, c'est si par miracle la vente d’abonnements Delta venaient a exploser (ce qui m’étonnerait forts, mais sait on jamais) et venaient se greffer en nombre sur le réseau mobile que va t'il advenir du réseau 4G Free ? "un crash" phénoménale ?


  • CH56 a écrit
    Bonjour Je vous invite à consulter la Fiche d'Information Standardisée. https://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_standardisee_SerieSpeciale_60Go.pdf?v=09122018 Il s'agit de "8,99€/mois pendant 12 mois, puis Forfait Free à 19,99€/mois. Offre valable du 05/12/2018 au 11/12/2018", aucun doute là-dessus, on ne parle pas de la VP mais de l'offre 12 mois proposée à 60 Go sur le site de Free. Les conditions dans la FIS précisent : A l’issue des 12 mois, passage au Forfait Free: Depuis la France métropolitaine :Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, vers les mobiles États-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers les fixes de 100 destinationsSMS illimités  en France métropolitaine et vers DOM MMS illimités en France métropolitaineFree WiFi illimité  en France métropolitaineInternet 100 Go  (débit réduit au-delà) en 4G/4G (Internet illimité en 4G/4G+  pour les abonnés Freebox disponible après rattachement de l’abonnement mobile à un abonnement Freebox sur l’Espace abonné).Depuis l’étranger et DOM :Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine. Dans le cas de la VP, il est bien indiqué en haut de la feuille se souscription (coordonnées client etc.) : Forfait Série Spéciale VP à 8.99€ /mois sans condition de durée     > Appels, SMS, MMS illimités    > Internet 4G+ 50 Go    > FreeWifi illimité    > Appels, SMS, MMS illimités + 3Go/mois depuis Europe et DOM Rien à voir donc. Il n'est pas prévu que ça change au-delà de 12 mois, ça restera un forfait bridé avec un prix réduit. Sauf qu'il faudrait une FIS !!! A l'évidence, pour cette VP surprise ils n'ont pas créé de FIS spécifique, et en plus le robot qui envoie le mail de confirmation renvoie le mail standard concernant la série spéciale et non un mail concernant la VP. En gros, on achète à l'aveugle, en croisant les doigts et en espérant que c'est une erreur et qu'ils sont juste très nuls. Je me demande même si c'est légal, au fait. Je ne suis pas leur employeur, juste leur client, mais un tel amateurisme est fautif, ça mérite quelques remarques. Ces gars là sont dangereux. Ils veulent couler leur boîte ou quoi ? A l'inverse des commentaires injurieux au dessus, je pense à une erreur plus qu'à une malhonnêteté, mais une telle erreur est inadmissible. Les commentaires, même excessifs, se retrouvent sur plusieurs sites. Ils sont fait en général par des personnes de bonne foi qui ont effectivement souscrit et reçu ensuite ce mail. Je peux comprendre qu'ils ne soient pas content. En tant que client de Free je suis très choqué. J'espère que Free en tiendra compte et communiquera très vite.
    Merci pour votre réponse 
    J appellerai free demain matin 



  • MNDY a écrit
    IL y'a bien une FIS pour cette promo vente privée : https://secure.uk.vente-privee.com/vp4/_sales/ITOKO21/datasheet/popup/fiche_information_standardisee_seriespeciale_dec2018.pdf valable sans condition de durée.

    Merci.

    Sur le site VP en bas, onglet "portabilité et conditions", il y a un lien que j'ai fini par trouver. Il n'en reste pas moins que la FIS devrait être sur le site de Free, et qu'un mail de confirmation d'une offre souscrite est contractuel.

    Ça confirme bien une maladresse, une de plus.

    Si ça peut rassurer ceux qui se demandent...


  • CH56 a écrit
    MNDY a écrit IL y'a bien une FIS pour cette promo vente privée : https://secure.uk.vente-privee.com/vp4/_sales/ITOKO21/datasheet/popup/fiche_information_standardisee_seriespeciale_dec2018.pdf valable sans condition de durée. Merci. Sur le site VP en bas, onglet "portabilité et conditions", il y a un lien que j'ai fini par trouver. Il n'en reste pas moins que la FIS devrait être sur le site de Free, et qu'un mail de confirmation d'une offre souscrite est contractuel. Ça confirme bien une maladresse, une de plus. Si ça peut rassurer ceux qui se demandent...

    c'est bien à cet endroit là que je l'ai trouvé aussi.Je suis d'accord avec vous ,en espérant que Free régularise au plus vite pour ne pas que les gens concernés ne prennent peur.


  • MNDY a écrit
    c'est bien à cet endroit là que je l'ai trouvé aussi.Je suis d'accord avec vous ,en espérant que Free régularise au plus vite pour ne pas que les gens concernés ne prennent peur.

    Je doute que Free rectifie le tir pour une promo qui se termine dans 3 jours. Peut-être feront-ils mieux la prochaine fois. laughing 

    En tout cas, puisque la FIS existe, elle est opposable en cas de litige résultant du mail d'acceptation. Mais à télécharger et à garder précieusement, car à la fin de la VP elle sera introuvable sur le site Vente-Privée.

    Cette promo aurait bien convenu à une copine qui cherche en ce moment ce type d'abonnement, car c'est vrai que 50 Go pour moins de 9€ c'est très bien.

    Hélas, elle dit qu'elle utilise déjà un 0€ associé Freebox. Raté pour elle donc. Elle va devoir passer par un autre opérateur et s'ajouter aux départs constatés sur le 0/2€, car ça m'étonnerait qu'elle accepte de perdre son numéro.

    Il faudrait que Free décide un jour à faire l'effort de garder ses clients 0/2€ en les laissant payer un peu plus plutôt que d'en faire cadeau à Sosh, RED ou B&You.



  • Bonjour

    et pour ls fideles de puis le début qui payent 19.99 euros par mois, free a t il prévu quelque chose ou bien on doit se casser vers la vente priée de sosh, et compagnie et attendre 1 an?


  • CH56 a écrit
    Il faudrait que Free décide un jour à faire l'effort de garder ses clients 0/2€ en les laissant payer un peu plus plutôt que d'en faire cadeau à Sosh, RED ou B&You.

    J'en doute, il faudrait d'abord mettre le réseau au niveau de Bouygues et Orange dans les zones où ces clientreprises utilisent leur forfait. 

    Il resterons alors naturellement.


  • J ai recu un nouveau mail mais en SPAM donc je ne l ai pas vu tout de suite mais dans ce mail il explique bien tout.

    "Bonjour,

    Vous avez effectué une souscription le 09-12-2018 au service de
    téléphonie mobile sur le site Internet www.vente-privee.com.

    Nous avons le plaisir de vous confirmer votre souscription à la Série
    Spéciale Free VP à 8.99€/mois, sans condition de durée.

    Cette offre est sans engagement.

    Vous pouvez à tout moment suivre l'avancement de votre commande en
    vous connectant à votre Espace abonné accessible à l'adresse suivante :
    https://mobile.free.fr/moncompte à l'aide de votre identifiant et de
    votre mot de passe qui vous ont été communiqués précédemment par
    email.

    A réception de la carte SIM, et afin de procéder à son activation,
    vous devez vous rendre dans votre Espace abonné.

    Vous pouvez consulter à tout moment les tarifs de l'offre et les
    conditions générales d'abonnement au service de téléphonie mobile sur
    votre Espace abonné ou en vous référant aux conditions générales
    d'abonnement et à la brochure tarifaire ainsi qu'à la Fiche
    d'informations standardisées Série Spéciale Free VP ci-jointes.

    Nous vous invitons à imprimer ou à télécharger ces documents et à les
    conserver.

    Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant
    choisi notre offre de téléphonie mobile.

    L'équipe Free.

    Nous contacter :
    - Par téléphone au 32 44 (appel inclus dans le forfait depuis une ligne
    mobile Free)
    - Par courrier : Free Forfait Mobile - 75371 Paris Cedex 08 France

    --
    (*) : Tarif TTC.

    Offre promotionnelle Vente Privée valable du 7 décembre 2018 19h00 au
    12 décembre 2018 06h00 pour toute nouvelle souscription et réservée
    aux membres vente-privee.com (à l'exclusion des membres ayant déjà
    bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free Vente Privée au cours
    des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne il y a moins de 30
    jours à compter de la demande de souscription). Offre limitée à un
    forfait par abonné et non cumulable avec la réduction de 4€/mois pour
    les abonnés Freebox et toute autre offre promotionnelle ou réduction.

    Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine selon
    couverture réseau et avec mobile compatible. Voir sur mobile.free.fr

    Conformément à l'article L.221-18 du Code de la consommation, vous
    disposez d'un délai de quatorze jours pour exercer votre droit de
    rétractation (voir article 2.1 des conditions générales).

    Nous vous rappelons que vous pouvez activer l'option gratuite de
    blocage de certains services à valeur ajoutée depuis votre Espace
    Abonné. "


  • Bonsoir,

    J'ai un forfait 19.99€ free (- 4€ ayant une freebox). Est-il possible de s'abonner à ce forfait sur VP ? Comment je dois faire pour le forfait 19.99€ ?

    Merci. cry




  • skyrail a écrit
    CH56 a écrit Il faudrait que Free décide un jour à faire l'effort de garder ses clients 0/2€ en les laissant payer un peu plus plutôt que d'en faire cadeau à Sosh, RED ou B&You. J'en doute, il faudrait d'abord mettre le réseau au niveau de Bouygues et Orange dans les zones où ces clientreprises utilisent leur forfait.  Il resterons alors naturellement.

    Bonjour

    Ce n'était pas mon propos. Je dis simplement que ceux qui sont actuellement à 0/2€ prendraient volontiers un forfait intermédiaire chez Free s'ils le pouvaient. Ne le pouvant pas, ils passent sur les 5€ ou 10€ chez d'autres car c'est le prix qu'ils sont prêts à payer pour une augmentation raisonnable de leur usage.

    C'est le cas de mon amie. Elle en a ras le bol de chercher du Wifi pour mettre à jour son téléphone, consulter ses mails et un ou deux sites. Ses besoins sont modestes, mais 50 Mo ne lui suffisent pas.

    Le réseau c'est très discutable selon les zones d'usage.

    Orange, pour avoir testé, je suis d'accord. Mais je n'y suis pas resté à cause du prix à 25€ au final. Bouygues, en ce qui me concerne je n'ai tenu que 3 semaines sur une SIM secondaire, il est vrai que c'était il y a 18 mois. Dans mon cas, le réseau a été décevant.

    Dans la mesure où en 2018 il y a eu pour Free des évolutions concrètes (+2202 nouveaux sites sur 11 mois), ça vaut le coup de parier sur un forfait 9€/50 Go sans limite de durée, avec à la clef d'ici quelques mois des fréquences basses et un réseau présent un peu partout.

    Personnellement, si je pouvais y migrer mon numéro principal je serais assez preneur, mes seules réserves étant le bridage en international.



  • Dans un deuxième mail, Free annonce que le forfait sera facturé 19,99 par mois au bout d'un an. 

    Voici la preuve :

    Bonjour,

    Vous avez effectué le 09/12/2018 une souscription
    au service de téléphonie mobile sur notre site Internet.

    Nous avons le  plaisir de vous confirmer votre  souscription à l'offre
    de téléphonie  mobile sans engagement Série Spéciale Free  au tarif de
    8.99€/mois (*) pendant 1 an, puis Forfait Free à 19.99€/mois.


  • boimbom a écrit
    Dans un deuxième mail, Free annonce que le forfait sera facturé 19,99 par mois au bout d'un an.  Voici la preuve : Bonjour,Vous avez effectué le 09/12/2018 une souscriptionau service de téléphonie mobile sur notre site Internet.Nous avons le  plaisir de vous confirmer votre  souscription à l'offrede téléphonie  mobile sans engagement Série Spéciale Free  au tarif de8.99€/mois (*) pendant 1 an, puis Forfait Free à 19.99€/mois.

    ça c'est parce que vous n'êtes pas passé par le site vente privée d'abord,donc vous avez pris le forfait série spéciale et pas série spéciale VP qui elle ne change pas de prix au bout d'1 an.



  • lilivoice a écrit
    bonjour, J'ai validé l'offre de vente privée, et voiçi le mail que je reçois: "Vous avez effectué le 07/12/2018 une souscription au service de téléphonie mobile sur notre site Internet.Nous avons le  plaisir de vous confirmer votre  souscription à l'offrede téléphonie  mobile sans engagement Série Spéciale Free  au tarif de8.99€/mois (*) pendant 1 an, puis Forfait Free à 19.99€/mois." Ce n'est absolument pas à vie, pourtant la vente privée il n'y a aucun astérisque. 

      Bonjour, lilivoice je viens de souscrire cette offre vente privée pour mon épouse et j'ai fait une copie écran lors de la souscription et c'est précisé :

    Forfait Série Spéciale VP à 8.99€ /mois sans condition de durée

    > Appels, SMS, MMS illimités
    > Internet 4G+ 50 Go
    > FreeWifi illimité
    > Appels, SMS, MMS illimités + 3Go/mois depuis Europe et DOM

     Donc pour moi j'ai une preuve de souscription "sans condition de durée" (# à vie).

    @plus

    wink


  • Tres bof cet VP ! 

    Pas d'appeles vers l'international. 

    Roaming limitee a l'Europe pour l'incluse et encore ...3GO seuelement ! 

    Prix largement au dela des offres VP. 

    Le mois dernier je suis passer chez Cdiscount mobile 3.99eur pour 6mois, ils utilisent NRJ mobile comme support comercial et dans mon cas le Reseau SFR. C'est beauocup mieux que Free. Mais dans 6 mois j'espere voir des VP plus interesantes que celle ci !


  • Stéphane_ping a écrit
    skyrail a écrit Stéphane_ping a écrit jeanbon2b a écrit Stéphane_ping a écrit taduarial a écrit il y a eu un forfait syma à vie de 50go à 4,99 euros en juillet dernier.. Aujourd'hui, 20Go chez B&YOU pour 4€99... Réseau BOUYGUES  bonsoir .tu dit aujourdhui ou se trouve t il je ne le vois pas .merci Oui, je voulais dire que aujourd'hui j'avais ce forfait qui avait été proposé par B&YOU il y a 2 ans à 1€99 puis qui a basculé à 4€99 au bout de la promo. Oui, il n'est pas disponible "aujourd'hui", mais cette offre reviendra très certainement .. Je ne crois pas, vu l'évolution des tarifs à la hausse. Le ticket d'entrée se place progressivement à 50 Go 10 euros.Je suis moi-même détenteur d'un forfait Bouygues 5 euros 20 Go à vie. Enfi jusqu'à la mort de ce forfait, si un jour Bouygues décide de le supprimer comme Free a fait avec Alice.
    En attendant, je garde bien précieusement ce forfait qui, pour moi, est le meilleur rapport qualité/prix du marché.

      Bonjour, Stéphane_ping le meilleur rapport qualité/prix du marché, pas sur parmi les meilleurs ... je paye aussi 5€/mois mais avec 30 Go à vie chez RED by SFR et j'en suis satisfait et ne pense pas en changer.

      Par contre mon épouse à un forfait Free à 9,99€/mois 100 Go pendant 12 mois et après normalement 19,99€/mois, je viens donc de souscrire pour elle le forfait VP 50 Go à vie en prenant un nouveau numéro et dès qu'il sera en service je résilierai l'autre et ce sera nickel elle est contente de Free Mobile .... !!! et au niveau data elle est très très loin d'utiliser 50 Go/mois, elle utilise environ 2 Go/mois, sauf lors des vacances environ 10 Go/mois.

      Ce forfait Free Mobile VP devrait donc largement lui convenir !!! et pour 8,99€/mois c'est convenable.

    wink


  • reno69 a écrit
    Stéphane_ping a écrit Aujourd'hui, 20Go chez B&YOU pour 4€99... Réseau BOUYGUES ...
    En attendant, je garde bien précieusement ce forfait qui, pour moi, est le meilleur rapport qualité/prix du marché.   Bonjour, Stéphane_ping le meilleur rapport qualité/prix du marché, pas sur parmi les meilleurs ... je paye aussi 5€/mois mais avec 30 Go à vie chez RED by SFR et j'en suis satisfait et ne pense pas en changer.   Par contre mon épouse à un forfait Free à 9,99€/mois 100 Go pendant 12 mois et après normalement 19,99€/mois, je viens donc de souscrire pour elle le forfait VP 50 Go à vie en prenant un nouveau numéro et dès qu'il sera en service je résilierai l'autre et ce sera nickel elle est contente de Free Mobile .... !!! et au niveau data elle est très très loin d'utiliser 50 Go/mois, elle utilise environ 2 Go/mois, sauf lors des vacances environ 10 Go/mois.   Ce forfait Free Mobile VP devrait donc largement lui convenir !!! et pour 8,99€/mois c'est convenable.

    Je ne comprends pas trop : pourquoi payer 8€99 pour une consommation moyenne de 2Go...., alors que pour 5€ tu peux avoir quasi la même chose sur le réseau SFR ?

    Par contre, pour l'avoir testé, le réseau BOUYGUES est plus dense et plus véloce que celui de SFR (en tout cas sur ma commune et sur BRON).

    Et le OnePlus 6T ? Content ? La qualité des photos ? Liaison avec un casque ? Étanchéité ? Carte SD amovible....?

    embarassed (humour) c'est quand même un bon smartphone, mais trop gros pour se glisser dans une poche de pantalon, donc non pour moi....


  • reno69 a écrit
    Bonjour, lilivoice je viens de souscrire cette offre vente privée pour mon épouse et j'ai fait une copie écran lors de la souscription et c'est précisé : Forfait Série Spéciale VP à 8.99€ /mois sans condition de durée > Appels, SMS, MMS illimités > Internet 4G+ 50 Go > FreeWifi illimité > Appels, SMS, MMS illimités + 3Go/mois depuis Europe et DOM  Donc pour moi j'ai une preuve de souscription "sans condition de durée" (# à vie). @plus

    Bonjour reno69

    J'ai constaté le même intitulé de la page de souscription vers laquelle la VP redirige. Mais la question qui n'est pas encore résolue est le contenu exact du mail de confirmation renvoyé par Free Mobile.

    Certains intervenants sur les forums indiquent qu'ils reçoivent le mail relatif à la promo 60Go au lieu de celui relatif à la VP sans condition de durée.

    Pourriez vous regarder et nous dire SVP ?


  • Bushido51200 a écrit
    Bonjour J'ai téléphoné à Free concernant le forfait à 8,99€ et la réponse : Oui on peux migrer d'un forfait 2€ à 8,99€ en passant par ventes privées mais cela vous oblige à changer de numéro de téléphone .

      Bonjour, Bushido51200  attention c'est en effet possible je viens de le faire pour mon épouse pour un forfait Free 100 Go à 9,99€/mois pendant 12 mois, mais ce n'est une migration c'est un nouvel abonnement avec un nouveau numéro et cela implique qu'il vous faudra résilier votre abonnement à 2 euros, ce qui n'est pas le cas pour une portabilité ou la résiliation est faite par le nouvel opérateur, si vous ne le faite pas vous payerez deux abonnements un à 2€ et un à 8,99€ ...

    wink


  • Stéphane_ping a écrit
    reno69 a écrit Stéphane_ping a écrit Aujourd'hui, 20Go chez B&YOU pour 4€99... Réseau BOUYGUES ... En attendant, je garde bien précieusement ce forfait qui, pour moi, est le meilleur rapport qualité/prix du marché.   Bonjour, Stéphane_ping le meilleur rapport qualité/prix du marché, pas sur parmi les meilleurs ... je paye aussi 5€/mois mais avec 30 Go à vie chez RED by SFR et j'en suis satisfait et ne pense pas en changer.   Par contre mon épouse à un forfait Free à 9,99€/mois 100 Go pendant 12 mois et après normalement 19,99€/mois, je viens donc de souscrire pour elle le forfait VP 50 Go à vie en prenant un nouveau numéro et dès qu'il sera en service je résilierai l'autre et ce sera nickel elle est contente de Free Mobile .... !!! et au niveau data elle est très très loin d'utiliser 50 Go/mois, elle utilise environ 2 Go/mois, sauf lors des vacances environ 10 Go/mois.   Ce forfait Free Mobile VP devrait donc largement lui convenir !!! et pour 8,99€/mois c'est convenable.
    Je ne comprends pas trop : pourquoi payer 8€99 pour une consommation moyenne de 2Go...., alors que pour 5€ tu peux avoir quasi la même chose sur le réseau SFR ? Par contre, pour l'avoir testé, le réseau BOUYGUES est plus dense et plus véloce que celui de SFR (en tout cas sur ma commune et sur BRON). Et le OnePlus 6T ? Content ? La qualité des photos ? Liaison avec un casque ? Étanchéité ? Carte SD amovible....?  (humour) c'est quand même un bon smartphone, mais trop gros pour se glisser dans une poche de pantalon, donc non pour moi....

      Bonjour, Stéphane_ping l'explication pour pourquoi le forfait à 8,99€ simplement c'est qu'elle veut rester chez Free car elle est contente cela lui convient, donc au lieu de payer comme actuellement 9,99€/mois elle va payer 8,99€/mois + 10€ carte SIM ce qui revient au même sur 10 mois, mais elle ne passera plus à 19,99€ comme cela est prévu au bout de 12 mois, donc pour nous c'est une opération "convenable" dans la durée.

      Pour le OnePlus 6T je l'ai reçu vendredi 7 décembre, et franchement il est super, les photos sont bien surement pas aussi bonnes que le S9+, mais cela me convient très bien, la prise jack pour le casque est certainement ce qui me fait le plus défaut, car mes écouteurs sont filaires, mais j'ai un casque Bluetooth pour la maison. l'étanchéité même s'ils n'ont pas obtenu la certification, il est étanche j'ai vu des vidéos de test sur Youtube, et je ne vais pas aller me baigner avec, avec mon S4 n'ai pas eut de soucis ... pour la carte SD j'ai un 128 Go et 8 Go de Ram, cela devrait convenir pour quelques années, après je l'ai payé 500 € c'est pas donné, mais c'est moins cher que le prix d'un Samsung ou un Apple ou un Huawei haut de gamme.

      Maintenant il faut l'utiliser et apprendre à bien s'en servir et je pense que ce sera super au vu des premières utilisations ...

    wink


  • reno69 a écrit
    Stéphane_ping a écrit reno69 a écrit Stéphane_ping a écrit Aujourd'hui, 20Go chez B&YOU pour 4€99... Réseau BOUYGUES ... En attendant, je garde bien précieusement ce forfait qui, pour moi, est le meilleur rapport qualité/prix du marché.   ...
    Pour le OnePlus 6T je l'ai reçu vendredi 7 décembre, et franchement il est super, les photos sont bien surement pas aussi bonnes que le S9+, mais cela me convient très bien, la prise jack pour le casque est certainement ce qui me fait le plus défaut, car mes écouteurs sont filaires, mais j'ai un casque Bluetooth pour la maison. l'étanchéité même s'ils n'ont pas obtenu la certification, il est étanche j'ai vu des vidéos de test sur Youtube, et je ne vais pas aller me baigner avec, avec mon S4 n'ai pas eut de soucis ... pour la carte SD j'ai un 128 Go et 8 Go de Ram, cela devrait convenir pour quelques années, après je l'ai payé 500 € c'est pas donné, mais c'est moins cher que le prix d'un Samsung ou un Apple ou un Huawei haut de gamme.   Maintenant il faut l'utiliser et apprendre à bien s'en servir et je pense que ce sera super au vu des premières utilisations ...

    Bonjour Reno69,

    Parfait pour le OnePlus 6T, je te chariais pour les différentes "options", ça reste un très bon Smartphone embarassed

    Finalement on a payé quasiment le même prix, même si pour moi c'était exactement 569€ (ouch....ça fait mal).

    J'ai eu aussi une phase d'adaptation entre mon Nexus5 GOOGLE et mon S9+...., mais maintenant que je m'y suis habitué, SAMSUNG a décidé de mettre à jour son interface (début Janvier) pour ressembler beaucoup plus à l'Android pur jus...., je verrai bien...

    Bonne continuation avec ton OnePlus 6T, je suis certain qu'il te rendra de fiers services.

    Bonne journée !


  • CH56 a écrit
    reno69 a écrit Bonjour, lilivoice je viens de souscrire cette offre vente privée pour mon épouse et j'ai fait une copie écran lors de la souscription et c'est précisé : Forfait Série Spéciale VP à 8.99€ /mois sans condition de durée > Appels, SMS, MMS illimités > Internet 4G+ 50 Go > FreeWifi illimité > Appels, SMS, MMS illimités + 3Go/mois depuis Europe et DOM  Donc pour moi j'ai une preuve de souscription "sans condition de durée" (# à vie). @plus Bonjour reno69 J'ai constaté le même intitulé de la page de souscription vers laquelle la VP redirige. Mais la question qui n'est pas encore résolue est le contenu exact du mail de confirmation renvoyé par Free Mobile. Certains intervenants sur les forums indiquent qu'ils reçoivent le mail relatif à la promo 60Go au lieu de celui relatif à la VP sans condition de durée. Pourriez vous regarder et nous dire SVP ?

    Il n'y a pas de problème de mail ,regardez JUJU51 qui est bien passé par le site VP pour son abonnement.La confusion vient des personnes qui ont souscrites directement à 8.99€/mois mais en passant sur le site de Free et c'est donc normal.


  • MNDY a écrit
    Il n'y a pas de problème de mail ,regardez JUJU51 qui est bien passé par le site VP pour son abonnement.La confusion vient des personnes qui ont souscrites directement à 8.99€/mois mais en passant sur le site de Free et c'est donc normal.

    Bonjour

    C'est ce que je pense, confusion entre 2 offres semblables et simultanées, on connais bien reno69, je pense qu'il va le confirmer.


  • reno69 a écrit
    Bonjour, lilivoice je viens de souscrire cette offre vente privée pour mon épouse et j'ai fait une copie écran lors de la souscription et c'est précisé : Forfait Série Spéciale VP à 8.99€ /mois sans condition de durée > Appels, SMS, MMS illimités > Internet 4G+ 50 Go > FreeWifi illimité > Appels, SMS, MMS illimités + 3Go/mois depuis Europe et DOM  Donc pour moi j'ai une preuve de souscription "sans condition de durée" (# à vie). @plus

    ...Regarde dans les CGV : elle doivent être comme celles de SFR, ou il se réserve le droit de rompre le contrat par simple lettre recommandé avec AR ! (même si tu n'as pas enfreint l'une des clauses)

    ...Donc pas vraiment du "a vie", mais ou plutôt "tant que ça marche" !


  • defender a écrit
    lilivoice a écrit bonjour, J'ai validé l'offre de vente privée, et voiçi le mail que je reçois: "Vous avez effectué le 07/12/2018 une souscription au service de téléphonie mobile sur notre site Internet.Nous avons le  plaisir de vous confirmer votre  souscription à l'offrede téléphonie  mobile sans engagement Série Spéciale Free  au tarif de8.99€/mois (*) pendant 1 an, puis Forfait Free à 19.99€/mois." Ce n'est absolument pas à vie, pourtant la vente privée il n'y a aucun astérisque.  J'adore les méthodes pourries de désinformation  .... 

    J'adore les gars qui racontent n'importe quoi sans savoir. J'ai souscrit à l'offre et chose étonnante j'ai reçu 2 mails de free

    mail 1 :

    Bonjour,

     Vous avez effectué une souscription le 08-12-2018 au service de téléphonie mobile sur le site Internet www.vente-privee.com.

     Nous avons le plaisir de vous confirmer votre souscription à la Série Spéciale Free VP à 8.99€/mois, sans condition de durée.

     Cette offre est sans engagement.

    Mail 2 :

    Bonjour,

     Vous avez effectué le 08/12/2018 une souscription au service de téléphonie mobile sur notre site Internet.

     Nous avons le  plaisir de vous confirmer votre  souscription à l'offre de téléphonie  mobile sans engagement Série Spéciale Free  au tarif de 8.99€/mois (*) pendant 1 an, puis Forfait Free à 19.99€/mois.

     

    Donc je sais pas ce qu'ils foutent chez Free mais c'est du grand n'importe quoi...



  • Exactement vous avez raison,  mais en téléphonant a free mobile.

    Pour confirmer une info vu sur.univers qui annonçait que bientôt les.abonnnes pourrait souscrire a cette offre via l espace abonne.

    D'attendre  un mail ou sms, vers le 29 nov. AUtour de moi certains ont reçus des sms mais ils sont sur forfait 2 euros...

    Moi rien


  • J'ai eu les mêmes mail que vous.
    En appelant free , ils me confirment que l'offre de VP est bien à 8,99e à vie, et que l'offre sera pris en charge à l'activation de ma puce.
    Je suis en attente de ma puce, j'espère que cela suivra bien son cours. 
    Cela m'inquiète un peu car pourquoi ne pas indiqué de suite l'offre dans notre espace abonné free, qui à défaut est notifié en offre spéciale classique de 8,99e sur un an.  


  • Autant se casser de l'offre spécial 60Go a 9€/mois avec le RIO et revenir chez vente-prive. On perd 10 go par mois mais le tarif restera à vie.

    C est nul tant de manip pour économiser.


  • Jean a écrit
    Quelle bande d'effroyables fils de putes !! Je lis toutes leurs conditions et les brochures tarifaires, à m'en faire saigner les yeux, et la par mail je reçois " au bout d'un an, passe à 20€ par mois " !! NE SOUSCRIVEZ PAS À CE FORFAIT, IL N'EST PAS À VIE Si c'est pas horrible comme technique marketting !!! Quels menteurs !!! Je reviens chez Bouygues des qu'ils referont une offre type 5€/mois pour 20Go... Bye pour de bon pour Free si c'est pas juste un bug...

    Encore faut-il savoir lire et ne pas confondre l'offre bon plan et l'offre "Vente privée" disponible sur le site de Vente privée.


  • patrick72 a écrit
    reno69 a écrit Bonjour, lilivoice je viens de souscrire cette offre vente privée pour mon épouse et j'ai fait une copie écran lors de la souscription et c'est précisé : Forfait Série Spéciale VP à 8.99€ /mois sans condition de durée > Appels, SMS, MMS illimités > Internet 4G+ 50 Go > FreeWifi illimité > Appels, SMS, MMS illimités + 3Go/mois depuis Europe et DOM  Donc pour moi j'ai une preuve de souscription "sans condition de durée" (# à vie). @plus ...
    Regarde dans les CGV : elle doivent être comme celles de SFR, ou il se réserve le droit de rompre le contrat par simple lettre recommandé avec AR ! (même si tu n'as pas enfreint l'une des clauses) ...Donc pas vraiment du "a vie", mais ou plutôt "tant que ça marche" !

       Bonjour, patrick72 je comprend ce que vous dites, mais pour moi cela n'a pas une grande importance tant que l'offre me convient je reste, le jour ou elle ne me convient plus je résilie et je ne vais pas me prendre la tête pour cela, je suis actuellement chez RED by SFR illimité 30 Go (à vie) à 5€/mois depuis 6 mois pour le moment pas de soucis je reste, si cela venait à changer soit le prix augmente soit les conditions changent et bien je fais une portabilité vers un autre opérateur ou je résilie et point barre.

       Donc pour mon épouse avec cette offre Free VP illimité + 50 Go à 8,99€/mois ce sera pareil et je ne suis pas inquiet du moment que c'est sans engagement ... !!!

    wink

     


  • CH56 a écrit
    MNDY a écrit Il n'y a pas de problème de mail ,regardez JUJU51 qui est bien passé par le site VP pour son abonnement.La confusion vient des personnes qui ont souscrites directement à 8.99€/mois mais en passant sur le site de Free et c'est donc normal. Bonjour C'est ce que je pense, confusion entre 2 offres semblables et simultanées, on connais bien reno69, je pense qu'il va le confirmer.

      Bonjour, CH56 pour le moment j'ai juste eut une confirmation de passage de commande par Vente privée, mais rien du coté Free pour le moment mais il y a eu le week-end + lundi ...   attendons, je verrai bien tant qu'il n'y a pas de débit du montant de la carte SIM c'est que la Cde n'est pas validée par Free !!!

    wink



  • reno69 a écrit
    CH56 a écrit MNDY a écrit Il n'y a pas de problème de mail ,regardez JUJU51 qui est bien passé par le site VP pour son abonnement.La confusion vient des personnes qui ont souscrites directement à 8.99€/mois mais en passant sur le site de Free et c'est donc normal. Bonjour C'est ce que je pense, confusion entre 2 offres semblables et simultanées, on connais bien reno69, je pense qu'il va le confirmer.   Bonjour, CH56 pour le moment j'ai juste eut une confirmation de passage de commande par Vente privée, mais rien du coté Free pour le moment mais il y a eu le week-end + lundi ...   attendons, je verrai bien tant qu'il n'y a pas de débit du montant de la carte SIM c'est que la Cde n'est pas validée par Free !!!

    Bonjour reno69

    Merci de votre réponse. En principe la réponse par mail est presque immédiate, week-end ou non. Si vous regardez plus haut, vous verrez le texte de certaines réponses reçues par des lecteurs d'UF.

    Par ailleurs, vous devrez avoir accès à un espace client. Il faut pour ça un lien et un code d'accès.

    Il arrive que les mails reçus arrivent dans les spams.


  • CH56 a écrit
    reno69 a écrit CH56 a écrit MNDY a écrit Il n'y a pas de problème de mail ,regardez JUJU51 qui est bien passé par le site VP pour son abonnement.La confusion vient des personnes qui ont souscrites directement à 8.99€/mois mais en passant sur le site de Free et c'est donc normal. Bonjour C'est ce que je pense, confusion entre 2 offres semblables et simultanées, on connais bien reno69, je pense qu'il va le confirmer.   Bonjour, CH56 pour le moment j'ai juste eut une confirmation de passage de commande par Vente privée, mais rien du coté Free pour le moment mais il y a eu le week-end + lundi ...   attendons, je verrai bien tant qu'il n'y a pas de débit du montant de la carte SIM c'est que la Cde n'est pas validée par Free !!! Bonjour reno69 Merci de votre réponse. En principe la réponse par mail est presque immédiate, week-end ou non. Si vous regardez plus haut, vous verrez le texte de certaines réponses reçues par des lecteurs d'UF. Par ailleurs, vous devrez avoir accès à un espace client. Il faut pour ça un lien et un code d'accès. Il arrive que les mails reçus arrivent dans les spams.

      Bonjour, CH56 merci pour votre réponse, je ne sais pas ce qui se passe je ne trouve pas de courrier de Free même dans les Spams ??? je vais essayer d'appeler Free demain dans la journée.

    undecided


  • CH56 a écrit
    reno69 a écrit CH56 a écrit MNDY a écrit Il n'y a pas de problème de mail ,regardez JUJU51 qui est bien passé par le site VP pour son abonnement.La confusion vient des personnes qui ont souscrites directement à 8.99€/mois mais en passant sur le site de Free et c'est donc normal. Bonjour C'est ce que je pense, confusion entre 2 offres semblables et simultanées, on connais bien reno69, je pense qu'il va le confirmer.   Bonjour, CH56 pour le moment j'ai juste eut une confirmation de passage de commande par Vente privée, mais rien du coté Free pour le moment mais il y a eu le week-end + lundi ...   attendons, je verrai bien tant qu'il n'y a pas de débit du montant de la carte SIM c'est que la Cde n'est pas validée par Free !!!
    Bonjour reno69 Merci de votre réponse. En principe la réponse par mail est presque immédiate, week-end ou non. Si vous regardez plus haut, vous verrez le texte de certaines réponses reçues par des lecteurs d'UF. Par ailleurs, vous devrez avoir accès à un espace client. Il faut pour ça un lien et un code d'accès. Il arrive que les mails reçus arrivent dans les spams.

     Bonjour, CH56 j'ai bien reçu les mails de Free pour notre inscription, c'est simple que j'ai souscrit à l'offre Vente privée 50 Go à 8,99€/mois pour mon épouse et que j'ai mis son adresse mail et qu'elle ne regarde jamais ses mails et moi je cherchais dans mes boites et bien sur je ne trouvais rien, donc là c'est réglé il faut que j'attende de recevoir la carte SIM ... !!!

    @+ wink


  • CH56 a écrit
    reno69 a écrit CH56 a écrit MNDY a écrit Il n'y a pas de problème de mail ,regardez JUJU51 qui est bien passé par le site VP pour son abonnement.La confusion vient des personnes qui ont souscrites directement à 8.99€/mois mais en passant sur le site de Free et c'est donc normal. Bonjour C'est ce que je pense, confusion entre 2 offres semblables et simultanées, on connais bien reno69, je pense qu'il va le confirmer.   Bonjour, CH56 pour le moment j'ai juste eut une confirmation de passage de commande par Vente privée, mais rien du coté Free pour le moment mais il y a eu le week-end + lundi ...   attendons, je verrai bien tant qu'il n'y a pas de débit du montant de la carte SIM c'est que la Cde n'est pas validée par Free !!!
    Bonjour reno69 Merci de votre réponse. En principe la réponse par mail est presque immédiate, week-end ou non. Si vous regardez plus haut, vous verrez le texte de certaines réponses reçues par des lecteurs d'UF. Par ailleurs, vous devrez avoir accès à un espace client. Il faut pour ça un lien et un code d'accès. Il arrive que les mails reçus arrivent dans les spams.

     Bonjour, CH56 merci pour vos réponses, ça y est nous avons reçu la carte SIM, plus qu'à l'activer, pas contre j'ai commandé un nano SIM pas reçu de triple découpe, juste nano SIM, il va falloir un adaptateur pour le téléphone de mon épouse.

    @plus

    wink


  • reno69 a écrit
    CH56 a écrit reno69 a écrit CH56 a écrit MNDY a écrit Il n'y a pas de problème de mail ,regardez JUJU51 qui est bien passé par le site VP pour son abonnement.La confusion vient des personnes qui ont souscrites directement à 8.99€/mois mais en passant sur le site de Free et c'est donc normal. Bonjour C'est ce que je pense, confusion entre 2 offres semblables et simultanées, on connais bien reno69, je pense qu'il va le confirmer.   Bonjour, CH56 pour le moment j'ai juste eut une confirmation de passage de commande par Vente privée, mais rien du coté Free pour le moment mais il y a eu le week-end + lundi ...   attendons, je verrai bien tant qu'il n'y a pas de débit du montant de la carte SIM c'est que la Cde n'est pas validée par Free !!! Bonjour reno69 Merci de votre réponse. En principe la réponse par mail est presque immédiate, week-end ou non. Si vous regardez plus haut, vous verrez le texte de certaines réponses reçues par des lecteurs d'UF. Par ailleurs, vous devrez avoir accès à un espace client. Il faut pour ça un lien et un code d'accès. Il arrive que les mails reçus arrivent dans les spams.  Bonjour, CH56 merci pour vos réponses, ça y est nous avons reçu la carte SIM, plus qu'à l'activer, pas contre j'ai commandé un nano SIM pas reçu de triple découpe, juste nano SIM, il va falloir un adaptateur pour le téléphone de mon épouse. @plus

    Salut reno ,tu peux me faire un petit retour concernant le forfait svp? je voudrais savoir si dans l'espace client il y' écrit série spéciale ou série spéciale vp ? moi c'est juste écrit série spéciale....


  • MNDY a écrit
    reno69 a écrit CH56 a écrit reno69 a écrit CH56 a écrit MNDY a écrit Il n'y a pas de problème de mail ,regardez JUJU51 qui est bien passé par le site VP pour son abonnement.La confusion vient des personnes qui ont souscrites directement à 8.99€/mois mais en passant sur le site de Free et c'est donc normal. Bonjour C'est ce que je pense, confusion entre 2 offres semblables et simultanées, on connais bien reno69, je pense qu'il va le confirmer.   Bonjour, CH56 pour le moment j'ai juste eut une confirmation de passage de commande par Vente privée, mais rien du coté Free pour le moment mais il y a eu le week-end + lundi ...   attendons, je verrai bien tant qu'il n'y a pas de débit du montant de la carte SIM c'est que la Cde n'est pas validée par Free !!! Bonjour reno69 Merci de votre réponse. En principe la réponse par mail est presque immédiate, week-end ou non. Si vous regardez plus haut, vous verrez le texte de certaines réponses reçues par des lecteurs d'UF. Par ailleurs, vous devrez avoir accès à un espace client. Il faut pour ça un lien et un code d'accès. Il arrive que les mails reçus arrivent dans les spams.  Bonjour, CH56 merci pour vos réponses, ça y est nous avons reçu la carte SIM, plus qu'à l'activer, pas contre j'ai commandé un nano SIM pas reçu de triple découpe, juste nano SIM, il va falloir un adaptateur pour le téléphone de mon épouse. @plus
    Salut reno ,tu peux me faire un petit retour concernant le forfait svp? je voudrais savoir si dans l'espace client il y' écrit série spéciale ou série spéciale vp ? moi c'est juste écrit série spéciale....

      Bonjour, MNDY merci pour votre réponse (+1 pt)  et réalité j'ai reçu 3 mails le mercredi 12/12 :

    1) Bonjour,

    Vous avez effectué le 09/12/2018 une souscription
    au service de téléphonie mobile sur notre site Internet.

    Nous avons le plaisir de vous confirmer votre souscription à l'offre
    de téléphonie mobile sans engagement Série Spéciale Free au tarif de
    8.99€/mois (*) pendant 1 an, puis Forfait Free à 19.99€/mois.

    2) Bonjour Mme. Xxxxx Yyyyyy,


    Bienvenue chez Free !


    Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur http://mobile.free.fr/moncompte


    Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

    Identifiant : 3xxxxxxx
    Mot de passe : zzZzzzzz


    L'équipe Free vous remercie de votre confiance,

    3) Objet : Confirmation de souscription Free Vente-Privée
    De : Free Mobile
    À : Xxxxx Yyyyyy
    Cc :


    Bonjour,

    Vous avez effectué une souscription le 09-12-2018 au service de
    téléphonie mobile sur le site Internet www.vente-privee.com.

    Nous avons le plaisir de vous confirmer votre souscription à la Série
    Spéciale Free VP à 8.99€/mois, sans condition de durée.

    Cette offre est sans engagement.
    ===============================
     dans le dernier mail reçu 3) on voit clairement : votre souscription à la Série
    Spéciale Free VP à 8.99€/mois, sans condition de durée.
    Et j'ai reçu un courrier avec la carte nano SIM (simple découpe) code PIN, code PUK et le N° de la carte SIM, le courrier indique : Utilisateur : Nom, Prénom, N° abonné, N° de ligne, Offre : Série Spéciale Free, et le N° d'identifiant.
    Sur l'interface client Free Mobile il est précisé : Forfait Série Spéciale, Débit réduit au delà de 50 Gio, montant de votre Forfait 8,99 €.
    Nous avons activé la carte SIM et tout fonctionne parfaitement pour mon épouse !!!
    @+
    wink

  • Bonjour reno je vous met un +1 aussi pour la réponse merci !

    et dans l'espace client il est écrit quoi comme forfait ? série spéciale ou série spéciale VP ?


  • reno69 a écrit
    MNDY a écrit reno69 a écrit CH56 a écrit reno69 a écrit CH56 a écrit MNDY a écrit Il n'y a pas de problème de mail ,regardez JUJU51 qui est bien passé par le site VP pour son abonnement.La confusion vient des personnes qui ont souscrites directement à 8.99€/mois mais en passant sur le site de Free et c'est donc normal. Bonjour C'est ce que je pense, confusion entre 2 offres semblables et simultanées, on connais bien reno69, je pense qu'il va le confirmer.   Bonjour, CH56 pour le moment j'ai juste eut une confirmation de passage de commande par Vente privée, mais rien du coté Free pour le moment mais il y a eu le week-end + lundi ...   attendons, je verrai bien tant qu'il n'y a pas de débit du montant de la carte SIM c'est que la Cde n'est pas validée par Free !!! Bonjour reno69 Merci de votre réponse. En principe la réponse par mail est presque immédiate, week-end ou non. Si vous regardez plus haut, vous verrez le texte de certaines réponses reçues par des lecteurs d'UF. Par ailleurs, vous devrez avoir accès à un espace client. Il faut pour ça un lien et un code d'accès. Il arrive que les mails reçus arrivent dans les spams.  Bonjour, CH56 merci pour vos réponses, ça y est nous avons reçu la carte SIM, plus qu'à l'activer, pas contre j'ai commandé un nano SIM pas reçu de triple découpe, juste nano SIM, il va falloir un adaptateur pour le téléphone de mon épouse. @plus Salut reno ,tu peux me faire un petit retour concernant le forfait svp? je voudrais savoir si dans l'espace client il y' écrit série spéciale ou série spéciale vp ? moi c'est juste écrit série spéciale....   Bonjour, MNDY merci pour votre réponse (+1 pt)  et réalité j'ai reçu 3 mails le mercredi 12/12 : 1) Bonjour,Vous avez effectué le 09/12/2018 une souscriptionau service de téléphonie mobile sur notre site Internet.Nous avons le plaisir de vous confirmer votre souscription à l'offrede téléphonie mobile sans engagement Série Spéciale Free au tarif de8.99€/mois (*) pendant 1 an, puis Forfait Free à 19.99€/mois. 2) Bonjour Mme. Xxxxx Yyyyyy,Bienvenue chez Free !Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur http://mobile.free.fr/moncompte Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter : Identifiant : 3xxxxxxxMot de passe : zzZzzzzzL'équipe Free vous remercie de votre confiance, 3) Objet : Confirmation de souscription Free Vente-PrivéeDe : Free Mobile À : Xxxxx Yyyyyy Cc : Bonjour,Vous avez effectué une souscription le 09-12-2018 au service detéléphonie mobile sur le site Internet www.vente-privee.com.Nous avons le plaisir de vous confirmer votre souscription à la SérieSpéciale Free VP à 8.99€/mois, sans condition de durée.Cette offre est sans engagement. ===============================  dans le dernier mail reçu 3) on voit clairement : votre souscription à la SérieSpéciale Free VP à 8.99€/mois, sans condition de durée. Et j'ai reçu un courrier avec la carte nano SIM (simple découpe) code PIN, code PUK et le N° de la carte SIM, le courrier indique : Utilisateur : Nom, Prénom, N° abonné, N° de ligne, Offre : Série Spéciale Free, et le N° d'identifiant. Sur l'interface client Free Mobile il est précisé : Forfait Série Spéciale, Débit réduit au delà de 50 Gio, montant de votre Forfait 8,99 €. Nous avons activé la carte SIM et tout fonctionne parfaitement pour mon épouse !!! @+

    autant pour moi reno j'avais pas vu à la fin de votre message ,donc c'est comme moi juste écrit série spéciale dans l'espace client.On verra bien du coup ;)


  • Bonjour, c'est la même chose dans mon espace client. il est juste indiqué série spéciale Free 50 go.Sur la fiche d'information standardisée il est indiqué en haut 8,99 € par mois puis 19,99 au bout d'un an. j'ai contacté Free mobile qui m'ont indiqué qu'il n'y avait pas d'erreur que c'était bien 8,99 € et ça reste conforme à la brochure tarifaire. Lors de ma souscription j'ai reçu par mail une confirmation à l'offre série spéciale Free 50 go vente-privee à 8,99 € sans aucune condition mais avec une fiche d'information standardisée indiquant 8,99 € par mois uniquement. Chercher l'erreur !!! Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique