42 chaînes offertes par Free pendant le confinement : quand les abonnés répondent avec humour et tentent de gratter un peu plus

Pendant le confinement, Free a multiplié les gestes à destination de ses abonnés. Cette semaine, l’opérateur a notamment fait savoir qu’il offrait 42 chaînes en avril.

Certains n’ont évidemment pas manqué de réagir suite à cette annonce. Il y a les classiques remerciements, mais également les réponses avec une touche d’humour et les demandes particulières glissées pour l’occasion.

Certains n’étaient visiblement pas satisfaits de la sélection :

D’ailleurs, l’un des abonnés avait une demande particulière :

Pour un abonné, offrir Netflix, c’est mieux :

Des abonnés mettent Free en garde contre une éventuelle attaque :

Un abonné aurait voulu ne serait-ce qu’un ou deux pixels pour en profiter :

L’annonce tombant le 1er avril, elle a aussi semé le doute chez certains :

Certains se contentent d’un simple “merci” :

Un abonné en demande plus (avec beaucoup d’optimisme) :

Et puisque l’on parle de gestes de Free, pensez à répondre à notre sondage sur les gestes que les Freenautes pourraient attendre. Celui-ci est disponible à cette adresse ou depuis la barre latérale à droite de notre site.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique