Free maintient une fois de plus ses “Bons plans” sur les offres Freebox

C’est reparti pour un tour. Free vient de prolonger, sans surprise, ses offres sur la Freebox Crystal, Mini 4K et Révolution. Celles-ci sont désormais disponibles jusqu’au mardi 23 octobre tout comme le forfait temporaire 60 Go de Free Mobile.

Pour rappel, en mai dernier, l’opérateur de Xavier Niel a lancé ses nouvelles offres, faisant ainsi évoluer son système de tarification en s’alignant sur ses concurrents. Les offres historiques sont, elles, toujours disponibles. Fin juin sont apparus les "Bons plans de l’été". Comme auparavant, les trois offres Freebox affichent un tarif beaucoup plus bas la 1ère année qui augmente par contre à partir de la 2ème année. A noter qu’il y a des frais de mise en service de 49€, et des frais de résiliation de 49€, mais que les frais de résiliation sont remboursés à hauteur de 100 euros.

 

 

Commentaires





  • bjr

    perso ce qui me chagrine, c'est que le 3244 est injoignable d’après les différents forums...donc faut prier pour que tout se passe bien !

    ben non; plus de mail depuis ce matin....


  • Metaboulet a écrit
    pitoumacfly a écrit Je ne comprends pas ... Qu'est ce que X. NIEL cherche à faire ... S'il continue comme ça, FREE va tomber ... Il cherche à engranger de nouveaux clients avant de proposer la V7, et de récupérer des sous pour leur migration vers la V7.

    Franchement je ne pense meme plus que la V7 sortira cette année, je pense qu'ils ont voulu faire un assistant vocal comme amazon et google et qu'ils sont trop dans la merde à cause de résultats pas concluants.

    Ils essayent de ne pas sombrer commercialement en relançant cette série de promos de semaine en semaine ...

    Bien entendu ce n'est que mon avis, mais je suis vraiment très deçu de cette marque maintenant.



  • princedelu2 a écrit
    Metaboulet a écrit pitoumacfly a écrit Je ne comprends pas ... Qu'est ce que X. NIEL cherche à faire ... S'il continue comme ça, FREE va tomber ... Il cherche à engranger de nouveaux clients avant de proposer la V7, et de récupérer des sous pour leur migration vers la V7. Franchement je ne pense meme plus que la V7 sortira cette année, je pense qu'ils ont voulu faire un assistant vocal comme amazon et google et qu'ils sont trop dans la merde à cause de résultats pas concluants. Ils essayent de ne pas sombrer commercialement en relançant cette série de promos de semaine en semaine ... Bien entendu ce n'est que mon avis, mais je suis vraiment très deçu de cette marque maintenant.

    S'il n'y a pas l'effet waouh, comme il le laisse entendre, Free va sombrer et ne pas se relever !


  • princedelu2 a écrit
    Metaboulet a écrit pitoumacfly a écrit Je ne comprends pas ... Qu'est ce que X. NIEL cherche à faire ... S'il continue comme ça, FREE va tomber ... Il cherche à engranger de nouveaux clients avant de proposer la V7, et de récupérer des sous pour leur migration vers la V7. Franchement je ne pense meme plus que la V7 sortira cette année, je pense qu'ils ont voulu faire un assistant vocal comme amazon et google et qu'ils sont trop dans la merde à cause de résultats pas concluants. Ils essayent de ne pas sombrer commercialement en relançant cette série de promos de semaine en semaine ... Bien entendu ce n'est que mon avis, mais je suis vraiment très deçu de cette marque maintenant.

    T'es deçu de free parce que tu pense un truc dont tu n'es meme pas sur ???????





  • pitoumacfly a écrit
    Je ne comprends pas ... Qu'est ce que X. NIEL cherche à faire ... S'il continue comme ça, FREE va tomber ...

    Certains disaient que SFR tomberait, Free ne tombera pas plus. Maintenant si tu as des infos interne partage avec UF qu'on aient de la matière à lire. 


  • abalkan78 a écrit
    pitoumacfly a écrit Je ne comprends pas ... Qu'est ce que X. NIEL cherche à faire ... S'il continue comme ça, FREE va tomber ...
    Certains disaient que SFR tomberait, Free ne tombera pas plus. Maintenant si tu as des infos interne partage avec UF qu'on aient de la matière à lire. 

     Bonjour, vous avez certainement raison par rapport à Free, mais Free à corrigé artificiellement les recrutements pendant des années avec des VP à pertes alors que les autres ont investi pour faire la différence sur la qualité et la couverture. Free a  t’ il vraiment les resources à ce jour pour rattraper son retard ?  Car aujourd’hui la concurrence casse le prix et a coupé l’herbe sous ses pieds de Free dont la seule stratégie était de casser les prix



  • overlize a écrit
    Free est devenu ce qu'il dénonçait dans le passé... Et c'est pas les nouvelles Freebox "jamais vu"  qui changeront quelque chose.

    Les dernières infos laissent entendre que la sortie se fera d'ici fin octobre... c'est vrai que ça a été maintes fois repoussé, mais attendons au moins fin octobre pour être déçus.


  • Ces offres doivent fonctionner et Free cherche simplement à engranger le maximum de clients. Qui attends la V7 à part quelques geeks et des utilisateurs avertis ? Ca ne doit pas être une grosse proportion de la cliente aujourd'hui contrairement à ce qui se passait il y a quelques années.

    La V7 ne sortira pas avant la fin du mois, voir début novembre. Tant que les clients afflues pourquoi s'en priver.


  • Hello,

    Actuellement, j'ai une offre Open Orange avec TV 4K et DD avec mobile 30go à 63€

    Avec une offre similaire chez FREE sans 4K, je serais à 55€. Pourquoi changer pour quelques € avec un SAV moindre?

    De plus, Orange vient de sortir des décodeurs plus petits 4K avec , d'autres prestations audio telles  que le Dolby Atmos.

    Il fut un temps, avec le cuivre en xDSL, la BOX Révolution apportait un plus question paramétrage optimisant le débit..

    Mais avec la montée en puissance de la fibre, cet avantage n'existe plus..

    Mon fils avec Orange fibre est à presque 1Gbts et 300Mbts montant… Que chercher de plus?

    Le seul avantage avec FREE concerne une offre famille pour des mobiles supplémentaires.

    Orange est mal placé.

    Chez Orange, c'est assez couteux.. Je suis donc chez FREE pour les deux mobiles en question pour mes petites filles..

    Le raisonnement est simple et je vois pas ce que pourrait apporter une V7...


  • overlize a écrit
    Free est devenu ce qu'il dénonçait dans le passé... Et c'est pas les nouvelles Freebox "jamais vu"  qui changeront quelque chose.

    Après on peut critiquer Free à tout va, il n'empêche qu'après avoir testé toutes les box actuelles (mis à part la dernière version du boitier multimedia Orange sorti il y a une semaine), je trouve que la FBX Revolution reste le meilleur compromis en termes de services, de mises à jour, de réactivité et de stabilité.


  • Metaboulet a écrit
    overlize a écrit Free est devenu ce qu'il dénonçait dans le passé... Et c'est pas les nouvelles Freebox "jamais vu"  qui changeront quelque chose. Les dernières infos laissent entendre que la sortie se fera d'ici fin octobre... c'est vrai que ça a été maintes fois repoussé, mais attendons au moins fin octobre pour être déçus.

    ils vont annoncer que elle sortiras pas avant decembre maintenant j'en serais pas surpris

    XN est coutumier du fait avec ses retards


  • greygghy a écrit
    Metaboulet a écrit overlize a écrit Free est devenu ce qu'il dénonçait dans le passé... Et c'est pas les nouvelles Freebox "jamais vu"  qui changeront quelque chose. Les dernières infos laissent entendre que la sortie se fera d'ici fin octobre... c'est vrai que ça a été maintes fois repoussé, mais attendons au moins fin octobre pour être déçus. ils vont annoncer que elle sortiras pas avant decembre maintenant j'en serais pas surpris XN est coutumier du fait avec ses retards

    J'espère pas mais c'est possible, on verra...


  • Lemédocain a écrit
    Hello, Actuellement, j'ai une offre Open Orange avec TV 4K et DD avec mobile 30go à 63€ Avec une offre similaire chez FREE sans 4K, je serais à 55€. Pourquoi changer pour quelques € avec un SAV moindre? De plus, Orange vient de sortir des décodeurs plus petits 4K avec , d'autres prestations audio telles  que le Dolby Atmos. Il fut un temps, avec le cuivre en xDSL, la BOX Révolution apportait un plus question paramétrage optimisant le débit.. Mais avec la montée en puissance de la fibre, cet avantage n'existe plus.. Mon fils avec Orange fibre est à presque 1Gbts et 300Mbts montant… Que chercher de plus? Le seul avantage avec FREE concerne une offre famille pour des mobiles supplémentaires. Orange est mal placé. Chez Orange, c'est assez couteux.. Je suis donc chez FREE pour les deux mobiles en question pour mes petites filles.. Le raisonnement est simple et je vois pas ce que pourrait apporter une V7...

    Oui c'est vrai... mais justement attendons de voir ce qu'il y aura dans cette V7, qui pourrait redonner un avantage à Free. Perso je suis chez Bouygues en fibre et j'en peux plus de l'instabilité de cette box. J'attends avec impatience de savoir ce que la V7 proposera pour aller soit chez Orange, soir chez Free.


  • skyrail a écrit
    freebox mini 4K ou Sosh, lequel choisir quand on a la fibre ?

    La mini 4k st sous Android, pas la livebox. Par contre la live box c'est 20€ par mois au delà des 12 premiers mois.

    je trouve la livebox4 plus classe que la mini4K, mais ça après c'est affaire de gout





  • De toutes façons, que çà vous plaise ou pas, ce n'est pas en allant chez la concurrence que la fibre sera déployée plus rapidement, çà viendra en temps et en heure, vous êtes complètement incohérents, certains


  • princedelu2 a écrit
    Metaboulet a écrit  Franchement je ne pense meme plus que la V7 sortira cette année, je pense qu'ils ont voulu faire un assistant vocal comme amazon et google et qu'ils sont trop dans la merde à cause de résultats pas concluants. Ils essayent de ne pas sombrer commercialement en relançant cette série de promos de semaine en semaine ... Bien entendu ce n'est que mon avis, mais je suis vraiment très deçu de cette marque maintenant.

    Pas idiot, comme remarque!



  • Metaboulet a écrit
    overlize a écrit Free est devenu ce qu'il dénonçait dans le passé... Et c'est pas les nouvelles Freebox "jamais vu"  qui changeront quelque chose. Les dernières infos laissent entendre que la sortie se fera d'ici fin octobre... c'est vrai que ça a été maintes fois repoussé, mais attendons au moins fin octobre pour être déçus.

    Quelles sont vos sources, personne de chez Free/Illiad n'a évoqué la période de fin Octobre avec précision.


  • Pas de V7 avant novembre du coup car vacances scolaires en vue!

    Remarque Xavier bien ne s était peut être pas tromper en annonçant septembre...comme il a pas dit l année on verra en 2109 ou 2020!



  • Aldy a écrit
    Ces offres doivent fonctionner et Free cherche simplement à engranger le maximum de clients. Qui attends la V7 à part quelques geeks et des utilisateurs avertis ? Ca ne doit pas être une grosse proportion de la cliente aujourd'hui contrairement à ce qui se passait il y a quelques années. La V7 ne sortira pas avant la fin du mois, voir début novembre. Tant que les clients afflues pourquoi s'en priver.

    Les clients affluent ??? Au mieux, on peu dire que Free arrive encore à recruter mais parler d'affluence me semble présomptueux. Maintenant, vous qui semblez être dans le secret allez pouvoir nous donner des chiffres peut être ??? Où pas...


  • crisdinn a écrit
    Metaboulet a écrit overlize a écrit Free est devenu ce qu'il dénonçait dans le passé... Et c'est pas les nouvelles Freebox "jamais vu"  qui changeront quelque chose. Les dernières infos laissent entendre que la sortie se fera d'ici fin octobre... c'est vrai que ça a été maintes fois repoussé, mais attendons au moins fin octobre pour être déçus. Quelles sont vos sources, personne de chez Free/Illiad n'a évoqué la période de fin Octobre avec précision.

    Mes sources ? Xavier Niel au travers de la voix d'Univers Freebox : https://www.universfreebox.com/article/45346/Xavier-Niel-distille-quelques-petites-infos-sur-la-Freebox-V7

    "...une sortie entre le 20 août et octobre..."


  • crisdinn a écrit
    Aldy a écrit Ces offres doivent fonctionner et Free cherche simplement à engranger le maximum de clients. Qui attends la V7 à part quelques geeks et des utilisateurs avertis ? Ca ne doit pas être une grosse proportion de la cliente aujourd'hui contrairement à ce qui se passait il y a quelques années. La V7 ne sortira pas avant la fin du mois, voir début novembre. Tant que les clients afflues pourquoi s'en priver. Les clients affluent ??? Au mieux, on peu dire que Free arrive encore à recruter mais parler d'affluence me semble présomptueux. Maintenant, vous qui semblez être dans le secret allez pouvoir nous donner des chiffres peut être ??? Où pas...

    Oula et ça parle d'être présomptueux...

    Je ne fais qu'émettre un avis, c'est tout, comme un peu tout le monde. Le terme "affluer" n'étant pas à prendre au pied de la lettre comme l'aura compris la majorité des lecteurs ici présent, et manifestement pas toi.

    Zen, sort un coup, vas prendre l'air, il fait bon cet automne, profites.


  • Metaboulet a écrit
    overlize a écrit Free est devenu ce qu'il dénonçait dans le passé... Et c'est pas les nouvelles Freebox "jamais vu"  qui changeront quelque chose. Après on peut critiquer Free à tout va, il n'empêche qu'après avoir testé toutes les box actuelles (mis à part la dernière version du boitier multimedia Orange sorti il y a une semaine), je trouve que la FBX Revolution reste le meilleur compromis en termes de services, de mises à jour, de réactivité et de stabilité.

    C'est une blague !!!

    Réseau totalement instable, wifi Pou..i,  freeze permanent de la tv, replay continuellement défaillant sauf pour les pubs, téléphonie exécrable, mises à jour sans communication sur les correctifs apports, absence total des services de streaming audio et video qui sont plébiscités par les clients (Netflix,Amazon prime, Spotify...), j'en passe ...



  • crisdinn a écrit
    Metaboulet a écrit overlize a écrit Free est devenu ce qu'il dénonçait dans le passé... Et c'est pas les nouvelles Freebox "jamais vu"  qui changeront quelque chose. Après on peut critiquer Free à tout va, il n'empêche qu'après avoir testé toutes les box actuelles (mis à part la dernière version du boitier multimedia Orange sorti il y a une semaine), je trouve que la FBX Revolution reste le meilleur compromis en termes de services, de mises à jour, de réactivité et de stabilité. C'est une blague !!! Réseau totalement instable, wifi Pou..i,  freeze permanent de la tv, replay continuellement défaillant sauf pour les pubs, téléphonie exécrable, mises à jour sans communication sur les correctifs apports, absence total des services de streaming audio et video qui sont plébiscités par les clients (Netflix,Amazon prime, Spotify...), j'en passe ...

    Je parle de Box, pas de l'infra qui est derrière. C'est vrai que pour ce qui concerne les services de streaming comme Netflix, ça n'existait pas encore quand la Revolution est sortie... on peut pas leur reprocher de ne pas l'avoir intégré. Et perso, je préfère accéder à Netflix sur une Freebox avec un chromecast, que directement sur la BBox Miami qui plante tout le temps.


  • LeBretonDu29 a écrit
    De toutes façons, que çà vous plaise ou pas, ce n'est pas en allant chez la concurrence que la fibre sera déployée plus rapidement, çà viendra en temps et en heure, vous êtes complètement incohérents, certains

    Bah il y a tout de même de TRÈS TRÈS Très nom reux endroits où la fibre à été déployé et où l'ensemble des acteurs proposent leurs offres fibre et pas Free alors même qu'il est autorisé à le faire. Cela va de quelques mois à plusieurs années !!! Alors SI, je crois que l'on peut dire que Majoritairement, on n'a plus de chance d'être raccordé rapidement à la fibre en allant à la concurrence (de Free). C'est malheureusement peut être mais c'est ainsi.


  • crisdinn a écrit
    LeBretonDu29 a écrit De toutes façons, que çà vous plaise ou pas, ce n'est pas en allant chez la concurrence que la fibre sera déployée plus rapidement, çà viendra en temps et en heure, vous êtes complètement incohérents, certains Bah il y a tout de même de TRÈS TRÈS Très nom reux endroits où la fibre à été déployé et où l'ensemble des acteurs proposent leurs offres fibre et pas Free alors même qu'il est autorisé à le faire. Cela va de quelques mois à plusieurs années !!! Alors SI, je crois que l'on peut dire que Majoritairement, on n'a plus de chance d'être raccordé rapidement à la fibre en allant à la concurrence (de Free). C'est malheureusement peut être mais c'est ainsi.

    Tu peux nous donner tes sources prouvant que Free ne commercialise délibérément pas la fibre là où il le pourrait ? Sérieusement...


  • Metaboulet a écrit
    crisdinn a écrit Metaboulet a écrit overlize a écrit Free est devenu ce qu'il dénonçait dans le passé... Et c'est pas les nouvelles Freebox "jamais vu"  qui changeront quelque chose. Les dernières infos laissent entendre que la sortie se fera d'ici fin octobre... c'est vrai que ça a été maintes fois repoussé, mais attendons au moins fin octobre pour être déçus. Quelles sont vos sources, personne de chez Free/Illiad n'a évoqué la période de fin Octobre avec précision. Mes sources ? Xavier Niel au travers de la voix d'Univers Freebox : https://www.universfreebox.com/article/45346/Xavier-Niel-distille-quelques-petites-infos-sur-la-Freebox-V7 "...une sortie entre le 20 août et octobre..."

    Ah d'accord et pour vous cela veut dire une sortie fin Octobre ??? On mettra ça sur l'esprit de synthèse. ..

    Ceci correspond à vos dernières INFOS ??? Y a du retard...

    Xavier Niel s'exprime par la voix d'UF ???  Desolé de vous décevoir, mais il s'agirait plutôt de propos repris par Uf... Mr NIEL n'a besoin que de sa propre voix pour s'exprimer.

    Enfin pour finir, sachez qu'il est parfois bon de ne pas toujours tout prendre pour argent comptant dans la presse et les médias en général et peut être ici plus qu'ailleurs .


  • crisdinn a écrit
    C'est une blague !!! Réseau totalement instable, wifi Pou..i,  freeze permanent de la tv, replay continuellement défaillant sauf pour les pubs, téléphonie exécrable, mises à jour sans communication sur les correctifs apports, absence total des services de streaming audio et video qui sont plébiscités par les clients (Netflix,Amazon prime, Spotify...), j'en passe ...

    Vous mélangez les choses, car déjà il y a deux boîtiers :
    – Module TV :
          – freeze permanent de la TV,
          – replay continuellement défaillant sauf pour les pubs,
          – absence total des services de streaming audio et video qui sont plébiscités par les clients,

    – Module serveur :
          – Réseau totalement instable,
          – wifi Pou..i,
          – téléphonie exécrable,
          – mises à jour sans communication sur les correctifs apports

    Le boîtier qui est plébiscité c’est le boîtier serveur, et pour avoir connu la fibre Orange je peux confirmer que la stabilité des couches réseau n’a rien à voir avec celle de Free. Pour retrouver la même stabilité, il faut acheter un routeur Ubiquity ER Lite, et là on a la stabilité (DNS dynamique, DHCP avec préallocation, etc.) et les fonctionnalités (et même d’autres) de la Freebox Serveur. L’avantage c’est qu’Orange permet l’utilisation d’un routeur lambda, mais je ne suis pas sûr que SFR ou Bouygues le permette...

    Concernant le Wifi pourri, je pense que c’est possible selon la génération de Freebox, et vu l'encombrement électromagnétique le top c'est un réseau wifi full-mesh.


  • Aldy a écrit
    crisdinn a écrit Aldy a écrit Ces offres doivent fonctionner et Free cherche simplement à engranger le maximum de clients. Qui attends la V7 à part quelques geeks et des utilisateurs avertis ? Ca ne doit pas être une grosse proportion de la cliente aujourd'hui contrairement à ce qui se passait il y a quelques années. La V7 ne sortira pas avant la fin du mois, voir début novembre. Tant que les clients afflues pourquoi s'en priver. Les clients affluent ??? Au mieux, on peu dire que Free arrive encore à recruter mais parler d'affluence me semble présomptueux. Maintenant, vous qui semblez être dans le secret allez pouvoir nous donner des chiffres peut être ??? Où pas... Oula et ça parle d'être présomptueux... Je ne fais qu'émettre un avis, c'est tout, comme un peu tout le monde. Le terme "affluer" n'étant pas à prendre au pied de la lettre comme l'aura compris la majorité des lecteurs ici présent, et manifestement pas toi. Zen, sort un coup, vas prendre l'air, il fait bon cet automne, profites.

    Et bien excusez moi de vous avoir offensé mais les mots ont un sens, et si dans votre post le terme d'affluence n'est pas à prendre au pied de la lettre et bien votre post n'a pas lieu d'être. En effet, vous laissez entendre que Free a "intérêt" à faire perdurer ses offres/promo puisqu'elle lui permettent de recruter en grand nombre et donc de reculer le sortie de la V7. Mais d'un autre côté vous m'expliquez qu'il ne faut pas l'entendre ainsi ??? Expliquez nous donc...

    Qui doit prendre l'air ??? Parce que ça doit fumer la haut !!!


  • crisdinn a écrit
    Ah d'accord et pour vous cela veut dire une sortie fin Octobre ??? On mettra ça sur l'esprit de synthèse. .. Ceci correspond à vos dernières INFOS ??? Y a du retard... Xavier Niel s'exprime par la voix d'UF ???  Desolé de vous décevoir, mais il s'agirait plutôt de propos repris par Uf... Mr NIEL n'a besoin que de sa propre voix pour s'exprimer. Enfin pour finir, sachez qu'il est parfois bon de ne pas toujours tout prendre pour argent comptant dans la presse et les médias en général et peut être ici plus qu'ailleurs .

    Les propos de X. Niel repris sur UF ou ailleurs sont SES propos. Lisez la presse, c'est X. Niel qui a parlé, personne d'autre. Le lancement de la V7 ne se fera peut-être pas avant fin octobre, mais ce sont les dernières infos officielles. Le reste est effectivement de la spéculation.

    Je ne comprends pas bien ce que vous faites sur ce site qui selon vous ne colporte que des rumeurs et des fausses infos. Si vous ne supportez pas Free, passez juste votre chemin, ça sera bénéfique pour tout le monde, et on ne vous en voudra pas !


  • Metaboulet a écrit
    crisdinn a écrit Metaboulet a écrit overlize a écrit Free est devenu ce qu'il dénonçait dans le passé... Et c'est pas les nouvelles Freebox "jamais vu"  qui changeront quelque chose. Après on peut critiquer Free à tout va, il n'empêche qu'après avoir testé toutes les box actuelles (mis à part la dernière version du boitier multimedia Orange sorti il y a une semaine), je trouve que la FBX Revolution reste le meilleur compromis en termes de services, de mises à jour, de réactivité et de stabilité. C'est une blague !!! Réseau totalement instable, wifi Pou..i,  freeze permanent de la tv, replay continuellement défaillant sauf pour les pubs, téléphonie exécrable, mises à jour sans communication sur les correctifs apports, absence total des services de streaming audio et video qui sont plébiscités par les clients (Netflix,Amazon prime, Spotify...), j'en passe ... Je parle de Box, pas de l'infra qui est derrière. C'est vrai que pour ce qui concerne les services de streaming comme Netflix, ça n'existait pas encore quand la Revolution est sortie... on peut pas leur reprocher de ne pas l'avoir intégré. Et perso, je préfère accéder à Netflix sur une Freebox avec un chromecast, que directement sur la BBox Miami qui plante tout le temps.

    Oui je comprend tout à fait le point de vue,

    Après l'un ne vas pas sans l'autre,  c'est comme offrir une boîte de chocolat vide à un enfant.

    Pour ce qui est des services de streaming, je ne suis pas un spécialiste,  mais il me semble qu'ils auraient pu être ajouté lors des mises à jour.


  • Metaboulet a écrit
    crisdinn a écrit LeBretonDu29 a écrit De toutes façons, que çà vous plaise ou pas, ce n'est pas en allant chez la concurrence que la fibre sera déployée plus rapidement, çà viendra en temps et en heure, vous êtes complètement incohérents, certains Bah il y a tout de même de TRÈS TRÈS Très nom reux endroits où la fibre à été déployé et où l'ensemble des acteurs proposent leurs offres fibre et pas Free alors même qu'il est autorisé à le faire. Cela va de quelques mois à plusieurs années !!! Alors SI, je crois que l'on peut dire que Majoritairement, on n'a plus de chance d'être raccordé rapidement à la fibre en allant à la concurrence (de Free). C'est malheureusement peut être mais c'est ainsi. Tu peux nous donner tes sources prouvant que Free ne commercialise délibérément pas la fibre là où il le pourrait ? Sérieusement...

    Il est évident que ce n'est pas Free ou les opérateurs qui communiquent cette infos, il suffit simplement de lire sur les nombreux forums des FAI les clients se plaignant de ce fait et inutile d'aller chercher plus loin qu'ici, nombreux sont les Freenautes se plaignant de cette situation sont présent sur Uf et ne manquent pas de le faire savoir dans les articles sur la fibre.



  • crisdinn a écrit
    Il est évident que ce n'est pas Free ou les opérateurs qui communiquent cette infos, il suffit simplement de lire sur les nombreux forums des FAI les clients se plaignant de ce fait et inutile d'aller chercher plus loin qu'ici, nombreux sont les Freenautes se plaignant de cette situation sont présent sur Uf et ne manquent pas de le faire savoir dans les articles sur la fibre.

    Je comprends mieux pourquoi tu disais que UF colportait de fausses infos... en fait tu ne lis que les forums et tu prends pour argent comptant ce que disent les utilisateurs comme toi ! Juste un conseil, change juste un peu tes sources : limite Facebook et les forums, et lis plutôt des articles pro, tu verras tu apprendras surement des choses plus justes.


  • Philg62 a écrit
    princedelu2 a écrit Metaboulet a écrit pitoumacfly a écrit Je ne comprends pas ... Qu'est ce que X. NIEL cherche à faire ... S'il continue comme ça, FREE va tomber ... Il cherche à engranger de nouveaux clients avant de proposer la V7, et de récupérer des sous pour leur migration vers la V7. Franchement je ne pense meme plus que la V7 sortira cette année, je pense qu'ils ont voulu faire un assistant vocal comme amazon et google et qu'ils sont trop dans la merde à cause de résultats pas concluants. Ils essayent de ne pas sombrer commercialement en relançant cette série de promos de semaine en semaine ... Bien entendu ce n'est que mon avis, mais je suis vraiment très deçu de cette marque maintenant. T'es deçu de free parce que tu pense un truc dont tu n'es meme pas sur ???????

    Non, je suis déçu de la société qu'est devenu Free, elle a perdue son âme clairement.
    Et tout ces reports incessants sans aucune comm, ce n'est plus acceptable aujourd'hui.

    (Cf: le mail "limite limite" envoyé aux abonnés Orange pour les récuperer ...)


  • princedelu2 a écrit
    Non, je suis déçu de la société qu'est devenu Free, elle a perdue son âme clairement.Et tout ces reports incessants sans aucune comm, ce n'est plus acceptable aujourd'hui. (Cf: le mail "limite limite" envoyé aux abonnés Orange pour les récuperer ...)

    Moi je garde espoir... mais franchement j'attends un vrai effet wahou de cette V7. Plus ça tarde, plus la déception sera grande si ça floppe !


  • Metaboulet a écrit
    j'attends un vrai effet wahou de cette V7. Plus ça tarde, plus la déception sera grande si ça floppe !

    C'est mort pour l'effet wahou, car depuis le temps beaucoup de spéculation ont été faite à son sujet.

    Donc, tu vas juste dire "on en a déjà parlé, donc ce n'est pas une surprise et par conséquent pas d'effet wahou"


  • PPTOTO a écrit
    Metaboulet a écrit j'attends un vrai effet wahou de cette V7. Plus ça tarde, plus la déception sera grande si ça floppe ! C'est mort pour l'effet wahou, car depuis le temps beaucoup de spéculation ont été faite à son sujet. Donc, tu vas juste dire "on en a déjà parlé, donc ce n'est pas une surprise et par conséquent pas d'effet wahou"

    Encore un médium extra lucide ici :)


  • Ca continuera tant que les gros bugs ne seront pas corrigés sur la V7V8

    (bientôt -1400 points, je ne comprend pas ce site, il n'y a qu'avec plusieurs comptes différents qu'on peut s'acharner comme çà)



  • Bah du coup, cela nous fait maintenant deux médium extra lucide tongue-out
    LeBretonDu29 a écrit
    Ca continuera tant que les gros bugs ne seront pas corrigés sur la V7V8 (bientôt -1400 points, je ne comprend pas ce site, il n'y a qu'avec plusieurs comptes différents qu'on peut s'acharner comme çà)

    LeBretonDu29 a écrit
    PPTOTO a écrit Metaboulet a écrit j'attends un vrai effet wahou de cette V7. Plus ça tarde, plus la déception sera grande si ça floppe ! C'est mort pour l'effet wahou, car depuis le temps beaucoup de spéculation ont été faite à son sujet. Donc, tu vas juste dire "on en a déjà parlé, donc ce n'est pas une surprise et par conséquent pas d'effet wahou" Encore un médium extra lucide ici :)


  • Titoune 68 a écrit
    abalkan78 a écrit pitoumacfly a écrit Je ne comprends pas ... Qu'est ce que X. NIEL cherche à faire ... S'il continue comme ça, FREE va tomber ... Certains disaient que SFR tomberait, Free ne tombera pas plus. Maintenant si tu as des infos interne partage avec UF qu'on aient de la matière à lire.   Bonjour, vous avez certainement raison par rapport à Free, mais Free à corrigé artificiellement les recrutements pendant des années avec des VP à pertes alors que les autres ont investi pour faire la différence sur la qualité et la couverture. Free a  t’ il vraiment les resources à ce jour pour rattraper son retard ?  Car aujourd’hui la concurrence casse le prix et a coupé l’herbe sous ses pieds de Free dont la seule stratégie était de casser les prix

    100% d'accord avec vous sauf que FM est celui qui a besoin de cash pour son réseau, en espérant que les choses s'améliore 


  • Metaboulet a écrit
    LeBretonDu29 a écrit Ca continuera tant que les gros bugs ne seront pas corrigés sur la V7V8 (bientôt -1400 points, je ne comprend pas ce site, il n'y a qu'avec plusieurs comptes différents qu'on peut s'acharner comme çà) ou alors tu fais l'unanimité contre toi ?

    exactement cool bien dit!


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique